Présentation de Xebeauxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xebeauxa
Disciples Troll

je maîtrise à: Star Wars
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 14:21    Sujet du message: Présentation de Xebeauxa Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente xebeauxa lexovien de 29 ans qui joue aux jeux de rôles avec un très fort goût pour le space opéra. A mon grand bonheur, Le dragon Libournais ne propose pas de table sur le sujet. Je suis, par la force (des choses, des autres, avec toi), devenu meneur sur Star Wars (WOTC Saga édition, FFG/EDGE).

Dans le hors sujet, je fais beaucoup de Magic MtgCommander, des avant-premières et parfois je me dispute sur DuelCommander.

Actuellement secrétaire du Dragon Libournais 2016-2017, je viens me présenter avant de faire de la publicité pour la convention : Rencontres Ludiques du Dragon Libournais 2017.

Ludiquement

xebeauxa

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 14:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 14:35    Sujet du message: Présentation de Xebeauxa Répondre en citant
bienvenue a toi et merci d avoir effectuer cette petite presentation^^

Visiter le site web du posteur Skype
Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 20:14    Sujet du message: Présentation de Xebeauxa Répondre en citant
Merci pour la présentation ^^

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Présentation de Xebeauxa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos