Sycophant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sycophant
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 00:46    Sujet du message: Sycophant Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je suis Sycophant ou Alexy irl Very Happy J'ai 19 ans et je suis étudiant à Bordeaux Montaigne en Licence d'histoire. J'ai découvert votre association lors du WEDIL avec mes amis et elle m'a paru fort sympathique Very Happy Je suis novice au JDR , depuis le collège et au lycée j'ai fais quelques parties maladroite du JDR naheulbeuk et j'ai suivi une partie de la série JDR aventures sur youtube. Donc je suis loin d'être un pro ... Bref après avoir jouer à une partie d'initiation sur Yggdrasil à la WEDIL avec un Mj extremement cool (yes le leche bottage) j'aimerai en faire d'avantage, donc voila pourquoi je me suis inscris ici Very Happy

Je ne sais pas sur quoi finir donc ce sera un point: .

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 00:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 11:22    Sujet du message: Sycophant Répondre en citant
Bienvenu et passe nous voir le vendredi.

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu (mais venez pas je suis méchant) et donjon de Naheulbeuk (venez pas non plus parce que... je trouve que tu pose beaucoup de question.)
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 12:47    Sujet du message: Sycophant Répondre en citant
Tu est sans doute tomber sur Kheldar! C'est un excellent MJ c'est vrai ! ( le léchage de botte est bien vus tkt) bienvenue!

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Sycophant
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 18:26    Sujet du message: Sycophant Répondre en citant
Merci ! je me suis inscrit pour le 30 du coup Smile

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 23:07    Sujet du message: Sycophant Répondre en citant
continue slain il en reste un peu a droite.
hem ....
bienvenu syscophant ^^

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Sycophant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos