Un nouveau dans la CUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parsi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:18    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Parsi, Pierre IRL, si certains d'entre vous visitent aidedd, où étaient sur le SDEN il y a quelques années, on parle bien du même Parsi Wink

Je viens de m'installer à Bordeaux (enfin, à Cenon en fait), après sept longues années passées à Paris, originaire de Bretagne (saint-brieuc city, saint broc pour les intimes) je viens de m'éloigner de mon groupe de potes -et donc de rôlistes, snif  Sad -
Je suis donc à la recherche de gentilles tables qui accepteraient un STF (Sans Table Fixe) histoire que j'ai ma dose de loisir favoris maintenant que j'ai changé de région.

Moi et le jeu de rôle ? pfiou... ça remonte à la 6eme - la vache, déjà quinze ans  Shocked - où le père d'un de mes potes nous a initié sur une partie de Donj' (pour ceux qui se demande quelle édition, c'était Advanced dungeon and dragon) Et depuis, je n'ai jamais arrêté.
Si j'ai principalement joué -et masteurisé- à donj' (advanced, 3,.5, Un très rapide essais de la 4 et maintenant Pathfinder), j'ai aussi eu l'occasion de jouer beaucoup, dans le désordre à : Vampire (mascarade et dark age) Loup garou L'apocalypse, Rêves de dragons, l'appel de cthulhu, World of drakness dernière édition, Fading suns, Shadowrun, Cyberpunk, Bloodlust, Warhammer JDR (V2), plus quelques essais sur d'autres jeux, une ou deux parties. Plus bien sûr les jeux persos des copains.

Voilà. en terme de vie pro, j'était jusqu'à il n'y a pas si longtemps responsable de fabrication dans une maison d'édition parisienne, mais ceci étant incompatible avec la distance que je prenais avec la capitale, je cherche maintenant un job.

Ce que je cherche comme table ? Peut importe à vrai dire, one shot, campagnes, ça dépendra des jeux proposés, de comment le courant passe avec les gens, des fameux contrats narratifs, ce genre de chose Smile
Plutôt comme joueur pour le moment, histoire d'apprendre à connaître les comparses avant de masteuriser.

En espérant donc trouver des potos rôlistes avec qui partager ma passion, je vous salue bien bas !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrgogogina
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:57    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
Bienvenue à toi Smile

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:12    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
Welcome to our home.

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:43    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
Bienvenue.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:07    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur Skype
Aldra
Anciens membres

je maîtrise à: rogue trader
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 21:51    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
welcome Smile

Paulux
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:54    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
Bienvenue ^^

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:53    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB Répondre en citant
bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Un nouveau dans la CUB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos