Cour d'Hiver Renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // L.5.R // MJ : Yannick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
Membres

je maîtrise à: Appel de Cthulhu (diverses époques), L5R, Rokugan 2000, Gonradil, Post Mortem, Macho Women With Guns, F.A.T.A.L.... Euh, non, pas F.A.T.A.L.
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 07:56    Sujet du message: Cour d'Hiver Renard Répondre en citant
Tout d'abord, je vous présente mes plus plates excuses pour avoir du quitter précipitamment la table avant la fin de la dernière session.

Ensuite, il va nous falloir trouver dans la mesure du possible une date commune pour finir cette Cour d'Hiver, étant donné que le résultat pourrait avoir un effet significatif sur le futur de l'Empire (aucune pression).

Avez-vous des (in)disponibilités dont je devrais être au courant?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 07:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 18:48    Sujet du message: Cour d'Hiver Renard Répondre en citant
Pas de soucis, on peu comprendre et puis j'étais au 3/4 mort de sommeil, donc j'aurais pas fait beaucoup plus.

Je crois que la seule campagne active que j'ai à l'asso c'est Shadowrun à part ça je suis généralement libre comme l'air.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 08:11    Sujet du message: Cour d'Hiver Renard Répondre en citant
Free hormis le vendredi 19 aout et le 2 septembre

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Cour d'Hiver Renard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // L.5.R // MJ : Yannick Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos