Deviens un dresseur Pokémon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WolfSpy
Membres

je maîtrise à: DD3.5
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 17:15    Sujet du message: Deviens un dresseur Pokémon ! Répondre en citant
Bien le bonjour !

Bienvenue à toi dans le monde magique des Pokémons! Mon nom est Wolf. Les gens m'appellent souvent hmm, Professeur Wolf!

Bon trêves de plaisanteries, tu sais déjà de quoi je parle, un jeu de rôle dans l'univers merveilleux des Pokémons !

Je propose une séance de découverte du système et de l'univers (custom tout les deux) ce vendredi 22 Juillet, avec un One-shot, qui peut évoluer en campagne selon la demande et le nombre de joueurs intéressés.

J’accueille 4 joueurs (pouvant monter à plus, en fonction de la motivation des joueurs), et cette séance sera dédiée à la découverte de l'univers et le début du voyage des joueurs. Il est également possible de rejoindre en cours de route si vous n'êtes pas disponible à cette date.

J'essaie d'organiser une réunion Skype avec les différents joueurs d'ici vendredi soir pour pouvoir préparer les personnages avec vous histoire de commencer rapidement, donc si vous êtes intéressés, tenez moi au courant!

Evidemment, les questions sont les bienvenues!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 17:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 19:10    Sujet du message: Deviens un dresseur Pokémon ! Répondre en citant
Ca c'est bien passé ?
Si tu refais, je serai intéressé.

Mars
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 19:29    Sujet du message: Deviens un dresseur Pokémon ! Répondre en citant
plutôt bien je dirais
je suis intéresser pour revenir, par contre je pense partir vers minuit
4h du mmat ça sera pas tous les jour possible

ps c'est moi qui ai le solochi

Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 17:14    Sujet du message: Deviens un dresseur Pokémon ! Répondre en citant
je suis intéresser !

incarnation de l'innocence

WolfSpy
Membres

je maîtrise à: DD3.5
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 11:52    Sujet du message: Deviens un dresseur Pokémon ! Répondre en citant
Comme dit dans le chat, j'organise une partie cet aprem, ca sort un peu de nulle part mais c'est comme ça ^^

Si des gens sont dispos et intéressés, envoyez moi un SMS au 06 76 41 46 23, et on organise ça ensemble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Deviens un dresseur Pokémon !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos