Présentation de WolfSpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WolfSpy
Membres

je maîtrise à: DD3.5
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 17:00    Sujet du message: Présentation de WolfSpy Répondre en citant
Salut à tous,

Je me présente, WolfSpy, je suis Game Designer fraîchement diplômé de l'école parisienne ISART Digital, et je viens de débarquer à Bordeaux pour effectuer mon stage de fin d'études chez Asobo.

Ayant fait du jeu de rôle en tant que PJ et MJ depuis plusieurs années, et mon groupe habituel étant assez loin (Les Yvelines...) j'ai entendu parler de ce site via un collègue du boulot et je suis donc venu vous voir!

Pour développer un peu plus sur moi, je suis évidemment fan de jeux vidéos et de jeux de rôles, notamment tout ce qui touche à la narration et à la création de personnages.
J'ai la particularité de ne pas avoir joué sur de nombreux systèmes, ayant gardé avec mon groupe le plus fréquent la base de DD3.5, modifiée par nos soins pour le rendre plus interactif et moins sac à PV. Du coup j'aime évidemment les univers médiévaux fantastique, des plus classiques aux plus barrés, mais aussi le survival horror, les univers Chtoniens...

J'ai également joué/MJ sur plusieurs système créés par moi ou des camarades de classe (Pokémon, Harry Potter, Warhammer40K..), que je pourrais à l'occasion sortir si des joueurs sont intéressés.

Du coup assez parlé de moi, je cherche à rencontrer d'autres joueurs et passionnés du JDR, et si possible rejoindre un groupe en tant que PJ, et puis pourquoi pas par la suite être MJ en fonction de la demande/des univers recherchés.

Voila, c'est à peu près tout!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 17:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 17:09    Sujet du message: Présentation de WolfSpy Répondre en citant
Bienvenu et n'hésite pas à passer.

WolfSpy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 17:14    Sujet du message: Présentation de WolfSpy Répondre en citant
Merci Sailor ! Si je comprends bien, il y a une réunion ce soir à 19h? Je pensais passer à l'improviste, histoire de rencontrer des gens et parler un peu. C'est possible?

WolfSpy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 04:10    Sujet du message: Présentation de WolfSpy Répondre en citant
Et bien je suis passé, et c'était une séance géniale! Je reviendrai à chaque occasion Smile Ravi d'avoir fait votre connaissance à tous !

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 08:34    Sujet du message: Présentation de WolfSpy Répondre en citant
Le fonctionnement est assez simple, il y aun topic dédiés aux soirées mais visiblement tu a trouvé le chemin ^^
Nous essayons de maintenir à jour le premier post.
N'hésites pas si tu as des questions.

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 14:45    Sujet du message: Présentation de WolfSpy Répondre en citant
Bienvendu parmis nous !

WolfSpy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 17:05    Sujet du message: Présentation de WolfSpy Répondre en citant
Merci Chewby, cette découverte de l'association avec Steed était très sympa, je serai de retour les prochaines semaines Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Présentation de WolfSpy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos