Présentation d'Elhandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhandre
Membres

je maîtrise à: Pathfinder, D&D 3.5 (et l'Appel de Cthulhu en théorie)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 10:32    Sujet du message: Présentation d'Elhandre Répondre en citant
Bonjour à tous!
Je suis Elhandre Athanase ou Pierre de mon vrai nom ^^. J'ai 26 ans. Je touche au jdr depuis quelques années et je fais régulièrement des parties, en tant que MJ, par Roll20 depuis presque un an. J'ai déjà joué à D&D 3.5, Anima, Pathfinder et j'étudie en ce moment les règles de Cthulhu et Bloodlost.
J'écoute un peu de tout en musique mais principalement du métal en général. Je suis assez cinéphile, j'aime beaucoup les jeux assez originaux (aussi bien au niveau scénario qu'au niveau du gameplay ) et j'écris un peu de temps en temps. Je fais aussi partie de l'atelier de musique étudiante "Tukafac" depuis 4 ans. Petit détail par avance, je peux parfois avoir une voix familière pour des personnes friantes de séries mp3 =P

Je viens vers vous car, comme je l'ai dis plus haut, je fais régulièrement des parties en tant que MJ et j'aimerai m'améliorer et prendre des conseils auprès de vous. Et aussi jouer avec vous par la même occasion!

Amicalement,
Elhandre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 10:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurashima
Membres

je maîtrise à: en autre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 16:52    Sujet du message: Présentation d'Elhandre Répondre en citant
Bienvenue pilote Elhandre.

Elhandre
Membres

je maîtrise à: Pathfinder, D&D 3.5 (et l'Appel de Cthulhu en théorie)
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 14:47    Sujet du message: Présentation d'Elhandre Répondre en citant
Merci beaucoup! Pilote? Tu ne ferai pas du Elite Dangerous par hasard? ^^

Membres

je maîtrise à: en autre
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 22:19    Sujet du message: Présentation d'Elhandre Répondre en citant
J'ai croisé ton pseudo sur un forum de Elite y a quelques temps... Mais je n'y joue plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Présentation d'Elhandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos