Tout nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leop
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 19:56    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Bonsoir,

Ca fait plusieurs années que je viens faire des parties de jeux de rôles à Animasia/au BGF mais je ne me suis jamais décidé à vraiment venir au TMT. Heureusement un ami m'en a reparlé récemment et m'a remotivé. Me voilà donc !

Je suis un débutant en jeu de rôle, j'en ai fait quelques uns brièvement en dehors des conventions. J'essaye tant bien que mal d'être roleplay mais j'ai encore du mal.

Sur moi : J'ai 18 ans, je suis un immonde enfoiré dans les jeux de rôle, j'ai un peu d'humour mais pas trop (je fais de mon mieux !).

Aussi, au dernier BGF j'ai joué à un jeu de rôle en rapport avec les Vikings, je ne me rappelle plus du nom précis. J'y étais avec un ami, c'était juste avant la fin du BGF. Et on peut le dire avec les deux autres qui étaientt là on a légèrement foutu la merde. Mais c'était très agréable, c'est peut être ça qui me motive d'autant plus à venir !

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 19:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurashima
Membres

je maîtrise à: en autre
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 07:14    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Bienvenue, pour ce qui est du jeu de ta dernière partie à base de Viking, ça devait sans doute être Yggdrasil. Sinon être un immonde enfoiré c'est mal ! Il vaut mieux être un sympathique enfoiré, c'est plus discret.

Leop
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 11:45    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
C'est peut-être Yggdrasil en effet ! Ça me parle bien ! Et je ne suis un enfoiré qu'en convention il ne faut pas s'en faire Smile

Membres

je maîtrise à: la maison