Tout nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leop
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 19:56    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Bonsoir,

Ca fait plusieurs années que je viens faire des parties de jeux de rôles à Animasia/au BGF mais je ne me suis jamais décidé à vraiment venir au TMT. Heureusement un ami m'en a reparlé récemment et m'a remotivé. Me voilà donc !

Je suis un débutant en jeu de rôle, j'en ai fait quelques uns brièvement en dehors des conventions. J'essaye tant bien que mal d'être roleplay mais j'ai encore du mal.

Sur moi : J'ai 18 ans, je suis un immonde enfoiré dans les jeux de rôle, j'ai un peu d'humour mais pas trop (je fais de mon mieux !).

Aussi, au dernier BGF j'ai joué à un jeu de rôle en rapport avec les Vikings, je ne me rappelle plus du nom précis. J'y étais avec un ami, c'était juste avant la fin du BGF. Et on peut le dire avec les deux autres qui étaientt là on a légèrement foutu la merde. Mais c'était très agréable, c'est peut être ça qui me motive d'autant plus à venir !

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 19:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurashima
Membres

je maîtrise à: en autre
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 07:14    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Bienvenue, pour ce qui est du jeu de ta dernière partie à base de Viking, ça devait sans doute être Yggdrasil. Sinon être un immonde enfoiré c'est mal ! Il vaut mieux être un sympathique enfoiré, c'est plus discret.

Leop
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 11:45    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
C'est peut-être Yggdrasil en effet ! Ça me parle bien ! Et je ne suis un enfoiré qu'en convention il ne faut pas s'en faire Smile

Membres

je maîtrise à: la maison
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 17:16    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Salut,
Même dans ce statut, tu devrais pouvoir trouver un maitre pour te déformer...
Ici, il y en a pour tous les goûts...
Bienvenu et à bientot!
je ne serai plus ce que je suis.

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 20:58    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Être un enfoiré est le minimum syndicale pour être pj, tu t'en rendras vite compte (les gentils meurent toujours en premier )! Bienvenu !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 17:54    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
je confirme, j'ai bien masterisé du Yggdrasil au BGF ... enfin je crois ... non en fait je n'assume pas ce n'était pas moi mais quelqu'un s'étant peint la tronche et déguisé en moi.

en tout cas bienvenu ^^

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 22:18    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Pas toujours Slaine. Des fois, c est le petit gars timide qu on remarque pas qu arrive à survivre aux pires trucs... Le petit naïf gentil seul survivant d une équipe de branleurs grandes gueules

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 13:07    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
t'as intéret à savoir d'où viens l'image de ta pp sinon ta première session ne sera peut-être pas très agréable Twisted Evil

Membres

je maîtrise à: en autre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 13:47    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Pfff trop facile:

Sans est le grand frère de Papyrus et un personnage-clé d' Undertale. Il apparaît pour la première fois dans la forêt avant Snowdin. C'est un personnage secondaire dans les routes neutre et Vrai Pacifiste, ainsi que le boss final et antagoniste héroïque de la route Génocide.

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 15:42    Sujet du message: Tout nouveau Répondre en citant
Hurashima a écrit:
Pfff trop facile:

Sans est le grand frère de Papyrus et un personnage-clé d' Undertale. Il apparaît pour la première fois dans la forêt avant Snowdin. C'est un personnage secondaire dans les routes neutre et Vrai Pacifiste, ainsi que le boss final et antagoniste héroïque de la route Génocide.

L'homme qui répondait aux questions des autres.

Tss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Tout nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos