Présentation toussa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilta
Membres

je maîtrise à: dd3.5 / dd5
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 14:00    Sujet du message: Présentation toussa Répondre en citant
Bonjour

Petite présentation rapide :
Victor, bientôt 28 ans, rôliste retraité trop tôt qui voudrait bien sortir de sa retraite.
Niveau jdr, j'ai globalement baigné dedans étant gamin, ou j'ai passé des heures et des heures et regarder mon père jouer à ADD, sans me rendre compte qu'ils se contentaient de faire du PMT, les fous. J'ai commencé à jouer moi même vers 13/14 ans sur Warhammer jeu de rôle, avant de switcher sur du dd3.5 quelques années plus tard.
J'ai globalement continué sur dd3.5 jusqu'à grosso modo 23 ans, que ça soit en PJ ou en MJ, en essayant toujours plus de mettre l'accent sur la partie RP quand je masterisais, ce qui peut parfois être difficile à faire rentrer dans le crâne de certains joueurs de dd3.5 qui ont tendance à confondre wargames et jeux de rôles.
J'ai aussi joué et masterisés quelques one shots sans règles, uniquement dirigés sur le roleplay.
Puis après, j'ai quitté Paris et mes joueurs réguliés pour venir m'installer à Bordeaux, et j'ai globalement arrêté de jouer, tout en me disant régulièrement que quand même, c'était cool, et j'aimerais bien reprendre.

Ca fait quelques années que je sais que vous existez et que je me dis qu'il faudrait que je vienne par ici, mais la flemme étant ce qu'elle est, ça m'aura pris 4 ans.
J'ai rapidement discuté avec l'un d'entre vous au BGF cette année, mais je sais pas qui.
J'ai fait un petit scenar d'initiation avec (et pour) ma copine au BGF l'an dernier, masterisé par l'un d'entre vous, et là pour le coup c'est moi qui ait oublié qui c'était xD

En résumé, j'ai beaucoup joué, beaucoup masterisé, et j'aimerais reprendre le JdR. J'ai une préférence pour le medfan, mais je suis partant pour globalement tout et n'importe quoi, plutôt en PJ pour le moment.

A ça je rajouterait que potentiellement ma copine pourrait être intéressée pour faire un one shot d'initiation à un moment ou un autre, avec moi par ce qu'elle est timide toussa, par ce qu'elle est intriguée par le JdR et se dit qu'elle pourrait peut-être aimer ça.

Sinon globalement je sais pas trop comment ça s'organise par chez vous, surtout pour un nouveau comme moi (ie : pour une première venue). Faut s'inscrire à des tables quelques part ? Ou bien j'me pointe à l'arrache un vendredi soir et y'a un gentil organisateur qui m'incruste quelque part ? Sachant que comme j'ai dit plus haut, en PJ, moi j'suis prêt à faire tout et n'importe quoi.

Zoubis, et j'espère à bientôt
Nilta

ps : Question con : On peut se garer facilement à côté de votre local ? Je connais pas trop le coin. (et gratuitement ?)
pps : Si y'a moyen, j'suis chaud pour jouer dès ce soir

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 14:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 14:17    Sujet du message: Présentation toussa Répondre en citant
Bienvenu ! Alors pour l'organisation, tu peux prendre une option sur une table ouverte qui t'intéresse dans la partie Soirées Jeu TMT en laissant un post ou alors juste préciser que tu seras là mais que tu sais pas sur quoi. Il me semble que ce soir il y a 1 partie d'initiation de prévu, mais va voir directement.
Oui tu peux te garer dans le quartier facilement et gartuitement. C'est calme en général.

Nilta
Membres

je maîtrise à: dd3.5 / dd5
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 21:38    Sujet du message: Présentation toussa Répondre en citant
Coucou

C'était sympa vendredi, bon accueil, j'ai bien rigolé, du coup je reviendrai x)

Papi
Membres

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 20:50    Sujet du message: Présentation toussa Répondre en citant
ravi de l'entendre, reviens des que tu le souhaites et n'hesites à t'inscrire sur les soirees du vendredi soir pour participer a une table

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Présentation toussa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos