A Beast i am, until a Beast i become

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portalis
Anciens membres

je maîtrise à: Warhammer V2/Vampire Mascarade et Age des Ténèbres
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 00:36    Sujet du message: A Beast i am, until a Beast i become Répondre en citant
Bonsoir,

Je vous propose ce soir une campagne de découverte du monde des ténèbres en dehors des complots (a priori) et du Djyhad de Vampire. Je vous propose une campagne de découverte d'un monde sombre, cruel et impitoyable. Je vous propose de découvrir l'honneur de l'immortalité et tout le prix horrible qu'il faut payer...

Je recherche 3 PJ pour démarrer cette campagne.
La première séance (préambule) ensemble sera la création de perso et de BG. Puis la partie véritable démarrera par votre vie humaine et votre potentielle étreinte.

Le Conteur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 00:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 14:57    Sujet du message: A Beast i am, until a Beast i become Répondre en citant
Hum... si on a déjà "découvert" l'univers pour ainsi dire... on peut venir quand même ?? Razz

Anciens membres

je maîtrise à: Warhammer V2/Vampire Mascarade et Age des Ténèbres
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 15:25    Sujet du message: A Beast i am, until a Beast i become Répondre en citant
Bien sur XD
C'est toujours un plaisir de redécouvrir un monde glauque et plein de salopards !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: A Beast i am, until a Beast i become
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos