Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Parrainage MJ // MJ filleul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:43    Sujet du message: Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable. Répondre en citant
Bonjour ! Comme le titre ne l'indique pas, je suis en train d'écrire mon premier univers dans l'âge d'or de la piraterie avec un soupçon de magie, niveau écriture ça va j'ai des idées mais je ne peux m'empêcher de penser au système... C'est un peu un gang-bang de règles de jeu qui m'ont plus durant certaines des parties que j'ai pus faire, si quelqu'un se porte volontaire pour en parler à l'asso, par mp ou skype je suis preneur ! You are a pirate ! (je l'ai dans la tête c'est infernale).

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 22:32    Sujet du message: Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable. Répondre en citant
es tu là CE vendredi? (le 13)

Slaine
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 23:21    Sujet du message: Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable. Répondre en citant
Sailor a écrit:
es tu là CE vendredi? (le 13)

Malheureusement non, je serais là que le 20 et 27 ce mois ci.

Reaver
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 17:42    Sujet du message: Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable. Répondre en citant
Yo vieux. Je suis peut être pas le meilleur MJ du monde mais je peut t'aider si tu le souhaite. Tu as mon numéro.

Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 17:53    Sujet du message: Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable. Répondre en citant
Le 20 le Battletech commence en retard, tu me reserve ton début de soirée?

Slaine
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 22:57    Sujet du message: Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable. Répondre en citant
Dac Reaver c'est noter^^ en retard de combien ? Car je sort du boulot à 21h et le temps de venir au moins 30 minutes, et merci Sailor !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Cherche un parrain pour m'aider à faire un système viable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Parrainage MJ // MJ filleul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos