*knock knock knock* May I come in ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laevquost
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 19:39    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Coucou à tous !

Après une super soirée d'initiation à Chtulhu vendredi soir (masterisée par Dia, merci encore !), je me suis dit que j'allais venir régulièrement (oùquelleestlatirelirepourl'inscription?) et que du coup j'allais venir me présenter sur le forum.

Donc du coup, moi c'est Laevquost, 21 ans, étudiant en train de réviser un concours (d'où un besoin TRÈS fort de m'enfuir vers des contrées lointaine, très lointaine et de rencontrer des gens sympa !).

Je ne connais rien au JDR, j'ai joué deux fois dans ma vie, une fois vendredi et une autre fois sur un scénar façon X-files, mais c'est un truc qui m'a toujours attiré... et j'ai enfin sauté le pas (merci Aventures !).

Sinon dans la vie j'adore plein de trucs, surtout la Fantasy et la SF façon space opera (#teamAlbator), les bouquins, les séries, les jeux... et les gens aussi accessoirement.

Voilà donc à bientôt autour d'une table j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 19:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 21:10    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Bienvenue ! Effectivement Aventures à convertis beaucoup de monde au jdr (moi y compris) ! Au plaisir de jouer à la même table un de ces quatre peut-être !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 23:54    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
bienvenus a toi, n’hésites pas a t'inscrire sur les prochaines parties et a passer nous voir sur le weekend du 7-8 mai pour les pingouins

Visiter le site web du posteur Skype
Laevquost
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 09:43    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Le 8 je pourrais pas, je serai en cours...

Diaëlig
Membres

je maîtrise à: Dragon Quest et Cthulhu
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 16:46    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Hey bienvenue ! T'inquiètes, plus que quelques semaines de cauchemar et les exams/épreuves/concours seront terminés !

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 21:06    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Bienvenu disciple troll, si tu nous rejoins, tu seras garanti d'avoir le poil qui pousse dru et l'estomac capable de dissoudre n'importe quel type de nourriture (enfin en théorie)

Laevquost
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 21:07    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Well, ça peut toujours servir ! Et puis j'ai des trous dans ma barbe en ce moment !

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 11:39    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Bienvenue chibi-chan !

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 15:04    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
bienvenu jeunne escla... heuu recrue ^^

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 20:39    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Un Leader qui a reussi a mener son equipe jusqu au debriefing sans que personne brule ses 6 clones... Okay

Laevquost
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 20:40    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ? Répondre en citant
Merci, oh grand ordinateur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: *knock knock knock* May I come in ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos