Les parties
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 17e Pinguoin Asthmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilmanduil
Membres

je maîtrise à: Trinités V1, Cats! La Mascarade, Plumes d'Acier, Shame Inc., Chakras 250, Hakai Kousen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 15:01    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Fairy Tail, Brigade Chimérique et Crystalis pour moi svp :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 15:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 10:04    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Aller go le Mass Effect de Reaver svp en ronde 2 ainsi que Archiviste d'Emilien pour la ronde 1.

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Tyrfing
Membres

je maîtrise à: peine ?
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 20:03    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Je pose une de Naheulbeuk pour la ronde 1. 4 places de base, et je peux pousser jusqu'à 5 si jamais y'a de la demande. Minimum 3 joueurs demandé.

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 20:08    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Up Naheulbeuk

Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 21:17    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Je bouge ma place d'archiviste pour le naheulbeuk en ronde 1, désoler !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 04:28    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
J'annule finalement ma présence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gilbert
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 22:44    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Luna propose un YuuKaï pour 5 joueurs

La description du jeu c'est par ici

06.50.93.19.36

Nilmanduil
Membres

je maîtrise à: Trinités V1, Cats! La Mascarade, Plumes d'Acier, Shame Inc., Chakras 250, Hakai Kousen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 02:20    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
J'arriverai à Bordeaux qu'à 11h en raison de la faible fréquence des trains le samedi, du coup je ne serai présent que vers 11h30 voire 11h45 :-/

rolly
Disciples Troll

je maîtrise à: PF, SR, ED, AdC, DG, WH, Sc, MdT, L5R... bref que du classique
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 06:14    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Si tout va bien je serai là pour le petit dej tout à l'heure... Toujours pas de croissant le matin, j'imagine... Bon à tout à l'heure!

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 11:33    Sujet du message: Les parties Répondre en citant
Je ne ferais que passer en coup de vent ce week-end finalement, j'annule mes 2 parties.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Les parties
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 17e Pinguoin Asthmatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos