Soirée enquete "murder" du 07/05 soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 17e Pinguoin Asthmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bureau
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 21:41    Sujet du message: Soirée enquete "murder" du 07/05 soir Répondre en citant
Voici le post ou vous pouvez vous inscrire pour la murder du samedi soir.

murder écrite par Thor proposée pour 9 à 21 joueurs.
"Familles nombreuses II: qui a commandé chinois?"

Speech:
Septembre 1970, les Yakuza débarquent sur la côte Est américaine et commencent à s'implanter.

Novembre 1970, à coup de frappes violentes, les yakuza s'imposent petit à petit et grignotent les territoires respectifs de la Camorra (mafia italienne), de la Bratsva (mafia russe) et des Trinity Saints (mafia irlandaise).

Janvier 1971, le Boss de la Camorra organise une réunion avec le Tsar de la Bratsva. Le but de cette réunion est de proposer une alliance pour repousser les Yakusa et les renvoyés à la mer.

07 Février 1971, le jour de la réunion, le Don et le Tsar se retrouvent chez Costello. Un petit restaurant italien situé dans un quartier neutre et tenu par une personne de confiance, Franck Costello.

Le Boss des Trinity Saints, vexé par "l'oubli" d'invitation du Don, décide de faire une petite surprise au Don durant la soirée.

Tous les clans veulent tirer leur épingle du jeu et virer les japonais.

Ce topic sera mis a jour au fur et a mesure des inscriptions.
================================================================

joueurs inscrits :

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 21:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 11:38    Sujet du message: Soirée enquete "murder" du 07/05 soir Répondre en citant
Pouhiou, j'aimerai bien m'inscrire moi :3

[EDIT] J'annule ma potentielle inscription, je travail tot le lendemain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Soirée enquete "murder" du 07/05 soir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 17e Pinguoin Asthmatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos