Matthieu / Mierfel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 21:38    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Après un premier rendez-vous galant à Animasia Le Haillan et quelques échanges envoûtants, presque malsains, je me suis présenté à vous dans votre humble demeure vendredi dernier, à la table de Papi pour une soirée très prenante au service du Cardinal !

Fort satisfait de cette première parmi vous, je pense renouveler l'aventure rapidement, et par la même adhérer à cette association.

IRL, je m'appelle Matthieu, 26 ans, fonctionnaire au Haillan où je réside depuis 3 ans et demi.
Je suis originaire de Bretagne (22) où j'ai passé une vingtaine d'années, à rouler ma bosse sur différents jeux, notamment un MMORPG très connu.

J'ai découvert le JdR assez récemment, via DD / Pathfinder, mais faute de joueurs j'allais m'exiler sur Roll20. Heureusement que je me baladais à Animasia... enfin, pour moi ! Twisted Evil

Je peux également véhiculer les gens qui seraient sur mon trajet, j'irai me faire connaître dans la partie covoiturage prochainement.

Dans l'attente de vous revoir Wink

Mierfel

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 21:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Papi
Membres

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 20:36    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Bienvenue à toi .j habite également sur le haillan à voir pour faire du covoiturage sur les soirées communes6

Visiter le site web du posteur Skype
Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 11:44    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Bienvenue jeune Troll des montagnes du Nord !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Diaëlig
Membres

je maîtrise à: Dragon Quest et Cthulhu
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 16:24    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur une prochaine table !

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 10:02    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
mouahahahahaaa un nouvelle âme a sacrifier au dieu JDR !!!

... heuu me dites pas que j'ai pensé tout haut ?

Conseil d'Administration

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 10:45    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour adhérer à l'asso ?
Je viens vendredi, qui dois-je voir et que dois-je emmener ? Smile
Merci !

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 11:03    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Aller voir le trésorier ou le tenancier de caisse.
Lui tendre la cotisation de 8€. (toutes donations volontaires d'organes est bienvenue)
Etre heureux de contribuer et de son nouveau statut de "membre".
Se vanter.

Visiter le site web du posteur Skype
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 16:43    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Twisted Evil 1 membre pour être membre, c'est la règle !!

Shunrei
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 18:19    Sujet du message: Matthieu / Mierfel Répondre en citant
Bienvenue à toi Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Matthieu / Mierfel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos