Paranoïa...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurashima
Membres

je maîtrise à: en autre
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:34    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Aaaaarg, j'arrive pas à lire le nom de Bret R NEL 1 comme il faut ! Ca va me rendre fou avant même mon arrivé de vendredi, que quelqu'un m'aide !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 16:18    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Prononce la lettre "R" (mais c'est vrai que c'est le moins bien fait de tous car quelques lettres sont en trop au début, mais je voulais que des prénoms 'réalistes') Mr. Green

Hurashima
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 18:48    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Merci Ô grand Ordinateur, vous illuminé mes journées, vous êtes mon meilleur ami !

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 20:27    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Voilà l'exemple d'un citoyen loyal à son Ami. Félicitations citoyen !!

Hurashima
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 09:47    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Encore merci pour cette bien agréable soirée. Des bonnes tranches de rires, et surtout des clones encore et encore !

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 20:31    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Merci a toi aussi ! Ben oui, le bonheur etait obligatoire donc on a pas eu le choix... Very Happy

Slbordas
Disciples Troll

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 10:06    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
il reste 2 place moi je suis débutant mais pas elle donc pouvons nous venir ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 14:49    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Ça va être compliqué, la partie ayant déjà eu lieu... Mais peut être que vous pourrez jouer sur la prochaine.

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 22:30    Sujet du message: Paranoïa... Répondre en citant
Slbordas : oui effectivement, comme l'a très bien dit Hurashima, la partie est terminée. Elle a eu lieu le 20 Mai. Une prochaine fois peut-être Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Paranoïa...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos