Cherche Parrain pour écriture système et scénar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Parrainage MJ // MJ filleul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 14:29    Sujet du message: Cherche Parrain pour écriture système et scénar Répondre en citant
Salut salut, bon les règles et tout ça ont pas encore été trop posé donc faudra peut être que je change des choses, mais je vais lancer les choses en cherchant un parrain pour m'aider à développer mon système et surtout pour m'aider pour l'écriture de scénar, vu que j'ai vraiment du mal à le faire et que les conseils qu'on m'a donné jusqu'à présent m'ont parut plus obscur les uns que les autres. ^^

J'essaie de m'orienter sur du jdr à tendance fantastique/épique avec une ambiance généralement assez légère, principalement d'inspiration manga mais pas que.

Si vous pensez pouvoir m'aider dans mon écriture merci de me répondre dans ce topic ou par MP.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 14:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 17:54    Sujet du message: Cherche Parrain pour écriture système et scénar Répondre en citant
Pour le système je peux t'aider, mais pour le scénar.... Sad

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 07:33    Sujet du message: Cherche Parrain pour écriture système et scénar Répondre en citant
J'allais dire le contraire, pour le système je risque de plus être pénible qu'autre chose, en revanche pour de l'écriture de scénar ya moyen que je t'aide ~

Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 16:34    Sujet du message: Cherche Parrain pour écriture système et scénar Répondre en citant
C'est pratique ça ^^'.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 22:27    Sujet du message: Cherche Parrain pour écriture système et scénar Répondre en citant
Pour le système tu as déjà posé qque chose?
J'ai 2 / 3 idées, je t'en parle le 22 si tu viens.
2 questions :
- tu as dit épique, mais gritty ou pas?
- 1 type de dés ou plusieur?
+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Cherche Parrain pour écriture système et scénar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Parrainage MJ // MJ filleul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos