Lume à TMT : en cours d'amarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lume
Anciens membres

je maîtrise à: Eclipse phase, Würm
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 12:33    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Bonjour à tous,
Un petit mot pour me présenter avant de passer vous voir le 21/09.
Pour les trucs qui n'intéresse personne : 37 ans, informaticien, marié et un futur roliste en cours de gestation.
Pas mal de jdr derrière moi, surtout en tant que MJ mais je prends aussi plaisir de l'autre côté de l'écran à jouer, créer et peaufiner mes perso, tester de nouveaux univers et systèmes, délirer, pleurer, m'enthousiasmer et vivre des aventures. Egalement organisateur de plusieurs GN d'une cinquantaine de personne et de murders pour les amis.

Après avoir fait jouer mes collègues durant l'année, mes frères et cousins pendant les vacances j'ai eu envi de rencontrer des gens intéressés par le jeu de rôle sur Bordeaux... Pas uniquement des "un jdr pourquoi pas ?" mais également des gens avec qui parler des malus à la classe d'armure d'un perso loyal-bon.
Pour ce qui est des jeux que je maîtrise : Eclipse Phase / Moonlight (enfin 2 parties pour l'instant mais c'est ce que j'ai envi de maîtriser en ce moment) et Pathfinder. Ce que j'ai envi de jouer ? Burning wheel, Mouse Guard et tous les trucs que je ne connais pas Smile Quand à ce que je n'ai pas envi de jouer hum... des systèmes lourdingues, simulationnistes et Cthulhu parce que les années 20 j'ai jamais accroché.

J'ai également vu que vous cherchiez des gens pour animer l'asso, pour l'instant c'est envisageable mais avec un ti bonhomme qui va arriver je ne sais pas encore de combien de temps libre je vais réellement disposer Smile

Pour la suite rendez-vous très bientôt pour la soirée de rentrée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 12:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:02    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Bienvenue parmi nous ! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Zathor
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:50    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
lume a écrit:

mais également des gens avec qui parler des malus à la classe d'armure d'un perso loyal-bon.

Parce qu'il faut sauver les rôlistes avant qu'ils ne disparaissent~

Welcome parmi nous Very Happy

Vansteen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 15:59    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Salut à toi!

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 20:15    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Bienvenue !

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 20:28    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
welcom!

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 22:23    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Bonjour à toi !

Au 21 donc.
"Loyal bon" Surtout avec une petite sauce au champagne et à la blanquette, miam !

Visiter le site web du posteur
Kechara
Anciens membres

je maîtrise à: Unknown Armies
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Salut Lume, 
C'est toi que j'ai eu au tel cet été ? 

En tout cas, bienvenue parmi nous Smile

Visiter le site web du posteur MSN
lume
Anciens membres

je maîtrise à: Eclipse phase, Würm
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 18:03    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Bonjour Kechara,
Non c'est pas moi que tu as eu au téléphone

Kechara
Anciens membres

je maîtrise à: Unknown Armies
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 18:33    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Oups, j'ai confondu alors. 
Désolée

Visiter le site web du posteur MSN
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 00:51    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Bienvenue.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mrgogogina
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 01:27    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage Répondre en citant
Welcome to Burdigala's TMT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Lume à TMT : en cours d'amarrage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos