Bonsoir, Slaine, enchanté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 19:52    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté. Répondre en citant
Bon on sait que c'est gênant pour vous comme pour moi donc je me présente rapidos, vous notez deux-trois sur moi, puis on en parle plus. Attention ça va aller très très vite: Bonsoir je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans (je crois) je viens de finir les études en maintenance industriel mais comme je suis mauvais bah je suis au chômage, la boîte avec le plus grand nombre de salariés en France et partout dans le monde.

J'aime le jambon, les kebabs, le jdr, les jeux vidéos, le ping-pong, Kaamelott, le cinéma (science-fiction #JeSuisTolkien) et la littérature (un peu, #ToujoursTolkien).

J'aime pas les voleurs et les fils de p**e, et Skars :p

ça fais un moment que je suis dans l'asso, cette bande de troll incontrôlable, mais que j'aime bien car les gens sont gentils et les repas pas cher. C'est bon je peux y aller ?

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Dernière édition par Slaine le Lun 29 Fév 2016 - 21:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 19:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Skars
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 21:11    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté. Répondre en citant
je te souhaite un joyeux non bienvenue par ce que tu est la depuis bien trop longtemps :p

Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 21:22    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté. Répondre en citant
Non mais comme ça je suis officielement clean t'sais :p

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 22:56    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté. Répondre en citant
Bienvendu oh illustre inconnu !

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 09:00    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté. Répondre en citant
ha ben quand même, tu sera fouetté en place publique, un coup par jour de non présentation

Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 19:28    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté. Répondre en citant
ça en fait des coups de fouet :'(

Hémione
Membres

je maîtrise à: la maison
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 10:12    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté. Répondre en citant
ho oui... puis je les donner??? je serais gentil Twisted Evil
je ne serai plus ce que je suis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Bonsoir, Slaine, enchanté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos