Recherche partie de Cthulhu.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // PJ cherche MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shavy
Disciples Troll

je maîtrise à: appel de Cthulhu , shadowrun3 , warhammer
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 13:49    Sujet du message: Recherche partie de Cthulhu. Répondre en citant
Slaine a écrit:
shavy a écrit:
Si il y a des amateurs de la variante "delta green " (cthulhu contemporain conspirationniste ) je peux proposer en initiation et éventuellement en mini campagne qq parties à partir de la rentrée .
A bon entendeur ...

C'est une version coca sans sucre ? Pourquoi pas !

Avec du tentacules moins protéinés , riche en oligo-élément , moins de thompson , plus de smartphones ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 13:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballian
Anciens membres

je maîtrise à: chtulhu / Rune quest
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 11:46    Sujet du message: Recherche partie de Cthulhu. Répondre en citant
yep

je recherche des joueurs justement pour compléter une table de Cthulhu. Bon, par contre, il faut se déplacer sur La Teste....en général on joue le samedi après midi 1 fois par mois

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 19:53    Sujet du message: Recherche partie de Cthulhu. Répondre en citant
Ballian a écrit:
yep

je recherche des joueurs justement pour compléter une table de Cthulhu. Bon, par contre, il faut se déplacer sur La Teste....en général on joue le samedi après midi 1 fois par mois

Intéressant mais je n'ai pas de moyen de déplacement.. dommage !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Recherche partie de Cthulhu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // PJ cherche MJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos