Mon Blog ... Le Point PIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pix
Disciples Troll

je maîtrise à: Trop de jeux
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 20:54    Sujet du message: Mon Blog ... Le Point PIX Répondre en citant
Bonjour à Tous et à Toutes

Et Oyé, Oyé bonnes gens !!!

Il y a quelques mois, je me lançais ... j'écrivais quelques trucs sur le jeu de rôle sur un BLOG et je partageais des aides de jeux de mon cru.
Et bien vous savez quoi ... ça va continuer

J'ai lancé une série d'articles, les "ORNI" pour Objet Rolistique Non Identifié.
Je parlerai aussi de l'actualité rolistique ainsi que des événements dans le sud ouest de la France (Aquitaine, Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon)
Et bien d'autres choses sont en cours !!!

Je vous renvoi le lien du BLOG
Voilà pour me suivre, il y a FACEBOOK et GOOGLE+.

Voilà, enjoy tous,

PIX

Dernière édition par Pix le Sam 23 Jan 2016 - 09:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 20:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 21:19    Sujet du message: Mon Blog ... Le Point PIX Répondre en citant
Google + ? Recule hérétique ! Je vais voir sa de suite !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Mon Blog ... Le Point PIX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos