Sombrebonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy des Enfers
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:17    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Yo

Je suis tombée sur votre site hier, et j'avoue que ça m'intrigue !!
Je suis bien intéressée, mais j'ai jamais participé, trop peur de pas y arriver, manque d'habitude, etc.

Mais j'oublie mes bonnes manières !!

Moi c'est Billy, j'ai 23 ans, et je sais pas ce qu'on est censés dire dans une présentation...
Donc euhhhhhh je vis à Talence, parisienne exilée depuis 1 an, suis étudiante par correspondance et globalement je m'ennuie (bah oui par correspondance on rencontre personne !).
J'occupe mes journées avec mes chats, des films (j'adore le cinéma, surtout l'horreur des années 30 à 70.. nan même jusque 90 c'est rigolo), des jeux vidéo, et j'aime bien tout ce qui est jeu de société, les poneys, les créatures des profondeurs et j'en passe.

Comme je le disais plus haut, je pense être une "simple curieuse", n'ayant jamais joué moi-même. Je prends pas beaucoup de place, je voudrais bien ne serait-ce que regarder comment ça marche avant de faire le grand saut (seriously, ça a un côté terrifiant)

Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, alors voici un petit dessin mignon blanc sur blanc:

Merci de votre indulgence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 11:14    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Bienvenue à toi,

On sera ravie de t'accueillir à la rentrée ou même le 15 aout si tu es disponible.

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin