Sombrebonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy des Enfers
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:17    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Yo

Je suis tombée sur votre site hier, et j'avoue que ça m'intrigue !!
Je suis bien intéressée, mais j'ai jamais participé, trop peur de pas y arriver, manque d'habitude, etc.

Mais j'oublie mes bonnes manières !!

Moi c'est Billy, j'ai 23 ans, et je sais pas ce qu'on est censés dire dans une présentation...
Donc euhhhhhh je vis à Talence, parisienne exilée depuis 1 an, suis étudiante par correspondance et globalement je m'ennuie (bah oui par correspondance on rencontre personne !).
J'occupe mes journées avec mes chats, des films (j'adore le cinéma, surtout l'horreur des années 30 à 70.. nan même jusque 90 c'est rigolo), des jeux vidéo, et j'aime bien tout ce qui est jeu de société, les poneys, les créatures des profondeurs et j'en passe.

Comme je le disais plus haut, je pense être une "simple curieuse", n'ayant jamais joué moi-même. Je prends pas beaucoup de place, je voudrais bien ne serait-ce que regarder comment ça marche avant de faire le grand saut (seriously, ça a un côté terrifiant)

Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, alors voici un petit dessin mignon blanc sur blanc:

Merci de votre indulgence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 11:14    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Bienvenue à toi,

On sera ravie de t'accueillir à la rentrée ou même le 15 aout si tu es disponible.

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:33    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Bonjour à toi, ne t'inquiète pas on ne mord pas. Ou presque pas... ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 20:06    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Bienvenue, bah en gros le jdr c'est avant tout un travail d’imagination à plusieurs, le MJ qui donne les grandes lignes et les joueurs qui joue leur rôle respectif en se basant sdur les règles du jeu. Après y a plus qu'à imaginer ça mis en scène, il n'y a pas de limites aux contextes et thèmes abordées. J'ai entendu parler d'un JDR my little pony c'est dire si le monde du jdr est vaste.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Billy des Enfers
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 08:59    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Merci bien !

Je connais le principe en gros, mais c'est juste la partie "impro" qui coince pour le moment ^^

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:37    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
T'inquietes ca peut venir très vite.

Et puis, tu iras au rythme que tu veux. On est là pour s'amuser en groupe.

Vansteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:29    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Hello Billy,

C'est sur que ça peut paraître inquiétant de prime abord mais justement on est là Wink

Si ça te dit on organise un pique nique JDR le 15 Aout Quai de Queyries (s'il fait beau).
Tu es la bienvenue.

Plus d'infos par là: http://trollmetender.xooit.com/t128-et-pendant-l-ete.htm

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:59    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Salut a toi. Moi je suis l'extrémiste local alors je dirais que juste regarder c'est pas du jeu, faut se lancer direct dans le grand bain du rôlisme^^ Mais c'est toi qui vois...et puis les autres m'empêchent d'être trop méchant^^

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:12    Sujet du message: Sombrebonsoir Répondre en citant
Bienvenue parmi nous ! ^^
Comme l'a dit Vansteen, nous organisons un pique nique JdR le 15 aout. Sinon, les soirée régulières reprendront courant septembre, les dates devraient être disponible prochainement ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Sombrebonsoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos