Halo : HellJumpers
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Targarion
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 12:28    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
je ne suis ni dispo le 11 ni le 18!

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 12:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 19:02    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
Oh mais quel chieur ce Targ :p

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Tyrfing
Membres

je maîtrise à: peine ?
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 07:24    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
Bon, petit retour après ce mois d'absence de ma part. J'ai bientôt fini mon système, je suis en train de créer la fiche de personnage ! Je pensais mettre ma table le Vendredi prochain, mais il y a l'atelier MJ que je ne souhaite pas manquer. Je prévois autre chose si il y a trop de STF, un petit Naheulbeuk au calme, et je poserai ma table plus tard (ca me laissera le temps pour peaufiner les musiques). Je ne suis pas disponible le 8 Avril (je pars pour un concours sur Paris) donc il faudra que vous me disiez si le 15 Avril vous êtes disponibles !

Membres

je maîtrise à: la maison
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 23:35    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
Salut,
Donc toujours pas faites !
Sinon, tu as une solution pour l'orga : Doodle.
Certains ont du mal avec le fait de cocher des cases pour la dispo, mais c'est très simple à créer et à répondre...
J'en reparlerai bien avec toi à l'occasion.
Bonne semaine.
je ne serai plus ce que je suis.

Tyrfing
Membres

je maîtrise à: peine ?
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 13:12    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
Rebonjour à tous, suite à ma table du 15 Avril, qui a été un désastre je souhaite m'excuser auprès de vous pour une telle performance, je reposerai une table bientôt avec un nouveau scénario, un système réarrangé, mieux maitrisé, et mieux équilibré. Je remercie Thor et Targarion pour leur conseils, je ne maitrisais même pas mon scénario et j'ai oublié beaucoup de choses.
Je vous invite avec plaisir sur ma prochaine table, je vous préviendrai quand je la poserai mais normalement dans deux semaines.

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 08:24    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
l'echec est le fondement de la reussite Tyty ! travaille plus ton scenar et approprie le toi et ca ira!

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 11:02    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
t'en fais pas on y passe tous, dans deux semaines je ne serais pas dispo donc ce seras sans moi.

Slaine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 00:50    Sujet du message: Halo : HellJumpers Répondre en citant
Hola Mj ! Y a t'il de l'avancement dans ta quête ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Halo : HellJumpers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos