Oh de la lumière, je peux rentrer ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 14:57    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
Poses ta main sur le comptoir... oui là, juste sous le couperet... ce sera rapide et sans douleur, du moins pendant la première seconde Twisted Evil
Bienvenue chez les trolls !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 14:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Gaïa
Disciples Troll

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 16:53    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
"merci mais désolé vraiment mais nous ne connaissons pas assez pour que vous ayez ma main et puis je ne suis pas tout à fait prête, vous voyez je suis plus ici pour Potobiere et pour causer des blonderies lors de mes aventures" 5BUD1
déjà qu'avec deux mains j'en fais mais avec une seule
(vous apprendrez très vite à comprendre ce que je veux dire par là) Laughing

sinon, légèrement plus sérieusement, je suis dispo pendant les fêtes si qqun a besoin d'une pj de plus à une table n'hésitez pas à me mp.
post apo, med fan, un bon shadow ou un chtulu etc etc (liste non exhaustive)
au final j'aime tout tant qu'il y a de l'action et une ambiance sérieuse mais pas trop, une ambiance joueuse quoi et une table pas trop grosse.
ca peut faire mal

bref,

je suis en manque de jeu, je bouffe à tous les râteliers de style de table, de mj, musique ou pas musique j'ai envie d'être surprise alors faut pas hésiter à me contacter Okay

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 19:57    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
vous voyez je suis plus ici pour Potobiere et pour causer des blonderies lors de mes aventures" 5BUD1
déjà qu'avec deux mains j'en fais mais avec une seule
(vous apprendrez très vite à comprendre ce que je veux dire par là) Laughing

Oula, sa doit promettre sur du Naheulbeuk tout sa !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 20:56    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
Houla 24h et je suis a la ramasse. et bien bienve...
non je peux pas le dire ....
je suis obligé ?

Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 21:27    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
ca dépend, tu veux une tournée ?
si oui, c'est mieux
si non, yen aura quand même lol

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 08:36    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
bienvenue

Miss Gaïa
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 09:25    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
merci Smile

adorable ton avatar ^^

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 10:41    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
Bienvenue !Deux pintes  patron!

sebseb
Membres

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 12:20    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
Bienvenu a toi, ne t'en fait pas on mord pas (sauf les jours impair ) et ca sera un pichet pour moi !

Hémione
Membres

je maîtrise à: la maison
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 11:03    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
hahahaha!
Une naine qui se dit timide avec un gros hummer, heu non hammer dans les pognes... je veux pas tirer au vert mais faites gaffes les trolls, elle a l'air gentille mais c'est peut être une pourfendeuse en puissance.
Regardez, elle change de couleur quand elle parle de manque au jdr, table et autres trucs qui se passent ici...
Enfin la nouvelle, ne te tracasse pas nous on ne mort pas, on arrache avant de sucer les nonos pour la viande donc rien de méchant.
Bienvenu et merci pour le breuuvage.
Quelle(s) partie(s) nous confie tu (de ton anatomie : Jambe, bras, tête...)?
je ne serai plus ce que je suis.

Miss Gaïa
Disciples Troll

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 09:46    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
*me revoilà après un 1er déces de mon pc mais que j'ai parvenu à relancer après ce qui me semble être une éternité*

Je te propose un bout de barbe, pas mal ca !

ps :
si lors de ma venue, j'emmène mon coloc qui veut juste regarder, voir comment une partie se passe ... je peux ? si oui, je ferais peut être de même à l'occase avec ma meilleure amie. deux personnes que le jdr intéresse mais qui n'osent pas, se disent que ca doit être trop long, qu'ils n'ont pas assez d'imagination soit disant mais bon ... quand j'ai débuté je pensais cela aussi après tout et puis le virus s'incruste assez facilement au final ^^

Hémione
Membres

je maîtrise à: la maison
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 13:50    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ? Répondre en citant
On a déjà dû te le dire : ramène ton pack (de potes et autre) et je suis certain que quelqu'un s'en occupera...
je ne serai plus ce que je suis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Oh de la lumière, je peux rentrer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos