Campagne City Hall
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley
Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 23:19    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Autant que nécessaire, autant que les joueurs le souhaiteront. Oui, c'est vague, mais je n'en ai pas la moindre idée. Le début du scénario dépendra de l’arqué-type de chaque joueur Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 23:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Harley
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 23:21    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
A savoir néanmoins qu'à partir de septembre, si la campagne est toujours d'actualité, les parties ne se feront qu'une fois par mois (environ). Avec les cours & le boulot à côté, dur pour moi d'avoir un créneau Smile

Harley
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 15:43    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Ah & autre chose: Vu qu'il n'y a pas de reroll en cas de mort, si une personne veut remplacer la personne qui quitte la table, ce sera avec plaisir. Tout sera indiqué ici & les personnes ayant proposé leur participation à la création du post seront prioritaires bien entendu.

Pour les joueurs que j'ai choisi:
Mattt, son ami, Maxwell (ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble) & Akaracthe.

Pour les autres, comme dit plus haut, vous pourrez prendre la suite en cas de départ de perso Smile
Le choix a été dur mais je n'ai pas la possibilité de choisir tout le monde.
J'espère que vous comprenez Sad

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 21:17    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Cool. ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 23:35    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Pas cool !

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Harley
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 01:46    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Je fais ce que je peux Chewby mais nul doute que tu pourras intégrer la campagne à un moment donné Wink

Harley
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 01:57    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
J'ai créé le post dans la section campagne en cours Smile

Chewby
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 03:19    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Je répond au post de Maxwell aussi ^^

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Harley
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 12:52    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Ahahah ouais, il me semblait bien mais je préférais te le dire Smile

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 21:49    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Yey je vais jouer avec Matt et Maxwell 8D

Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 22:21    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Quand j'ai vu que Maxwell se proposait, ça m'a intéressé. J'ai fait ma première partie avec lui & jamais rejoué avec depuis, c'était l'occasion.
Pour ce qui est de Mattt, j'adore jouer avec lui. C'est marrant d'inverser les rôles MJ/PJ. & puis, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

& pour ton cas, Akaracthe, trop peu de femmes rôlistes, je voulais voir ce que ça allait donner Smile

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 17:15    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Alors comme je disais dans le post campagne, ca va être dur pour moi de faire une campagne, car je sais jamais quand je suis dispo et beaucoup moins qu'avant surtout avec plus de boulot. Mais cela dit ca me tenterait bien d'être joueur avec toi Charlie ... après faire mourir mon personnage n'est pas gênant pour moi. Mais j'imagine que tu préfère des personnages qui durent dans le temps. Donc en gros je peux m'engager dans un oneshot, mais pour la campagne je ne veux pas mettre tous tes plans par terre. C'est très désagréable de mettre une campagne en l'air quand le MJ s'y implique, donc je voudrais pas te faire ça.
Après c'est vrai que j'aurais été trop content de jouer avec AKa et Maxwell (je l'ai eu qu'une fois sur ma partie de Lycéenne mais ca ne lui avait pas plu donc ca compte pas vraiment)

Harley
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 17:39    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
(Mattt, je t'ai répondu dans le post campagne du coup)

Du coup, il faut que je fasse un choix pour deux nouveaux joueurs entre les trois autres personnes qui s'étaient proposés.
Papi ne connaît pas du tout l'univers donc ça m'intéresse & Ashyra, je n'ai jamais joué avec toi, donc Why Not.

Chewby, dés qu'une personne doit intégrer la campagne, ce sera pour toi. Désolée :/

Chewby
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 18:30    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
Ca me rappel quand on faisait les equipes de foot au collège ...
On me choississais jamais ...
:'(

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Harley
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 20:49    Sujet du message: Campagne City Hall Répondre en citant
J'étais dans le même cas. Mais j'ai pas trop le choix... Après, je peux tenter de faire avec 5 joueurs mais chaud dans le sens où j'aborde un truc non prévu dans l'univers. Je ne sais même pas si ça va être viable... --'

En soit, j'ai jamais joué avec 5 joueurs, j'angoisse un peu à cette idée. J'aimerai beaucoup joué avec toi, tu le sais. Mais je ne peux pas faire des miracles... On peut tenter mais je ne te promets pas la viabilité de la chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Campagne City Hall
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos