retour 18 vers talence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flextrum
Anciens membres

je maîtrise à: D&D3.5, Chroniques oublié
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:36    Sujet du message: retour 18 vers talence Répondre en citant
Salut, j'aimerais quelqu'un qui pourrais ramener deux personnes pas loin de l'arrêt de tram unitec à talence après la soirée de jeu du 18 ^^

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 18:22    Sujet du message: retour 18 vers talence Répondre en citant
le nom tel quel ne me dis rien tu pourrais m'en dire un peu plus stp ?
Y a peut etre moyen !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: retour 18 vers talence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos