Warhammer V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Puce
Membres

je maîtrise à: Warhammer V2
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 22:51    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
je propose de monter une table en Warhammer V2, dans l'idée de vous proposer la campagne des 1000 Trônes.
J'ai déjà 2 joueurs ultra motivés : Ashyra et Hémione, la table sera de 4 mini à 5 joueurs maxi. Il reste donc 2 à 3 places à pourvoir !
Afin de faire connaissance tranquillement avant de se lancer en campagne, je propose une partie en one-shot avec persos pré-tirés, histoire de voir si mon style de mastering vous convient, et si je vous supporterai sur toute la durée de la campagne Wink (qui peut s'étaler sur 2 ans en fonction de la régularité des parties... et de votre efficacité)
Ce seront des parties "courtes" : début vers 20h30, fin vers 1h30 maxi.

Voilou !

La Puce

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 22:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 17:00    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Joueur débutant je connais pas du tout warhammer mais un ptit one shot je suis pas contre :p

La Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 19:18    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Bonsoir
Ce sera avec plaisir, si tu es dispose vendredi j'ai mis une table de one-shot 😃
Bonne soirée

La Puce

La Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 19:23    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Oups correction : si tu es dispo (p***** de T9)

Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 21:45    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Mon frère et moi somme tout à fait motivé !

incarnation de l'innocence

Dominique
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:58    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Oui effectivement j'ai vu aprés avoir posté ici que le one shot serait ce vendredi mais le hic c'est que je ne peux pas venir ce jour la ^^' je pense que l'aventure sera sans moi

La Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 19:16    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Bonsoir,
Dominique : pas de souci, je n'aurai peut-être pas ma table de campagne complète après la partie de vendredi, je te tiens au courant si je refais un one-shot Smile
M. Gaga : les poissons rouges ne sont malheureusement pas admis à ma table... Wink ce sera avec plaisir, si vous êtes dispo vendredi vous pouvez vous inscrire à la table pour faire connaissance, sinon je ferais une session de rattrapage Smile

bonne soirée à tous !
La Puce

Targarion
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 18:33    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Si il reste une place : joueurs confirmé et fan inconstesté de l'univers (avec grande conaissance des regles et possessseur des supplements) tres tres chaud pour venir!!

Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 00:02    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Bonsoir !
Bienvenue a la table 😊
A vendredi
Le puce

Gald
Membres

je maîtrise à: plein de truc, et a potentiellement n'importe quoi avec un peut de prépa
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 03:37    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Bon bah vu en direct Vendredi, mais répété ici, j'en suis !

La Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:46    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant
Bonsoir tous,
La table de campagne est maintenant complète.
M. Gaga, j'ai bien vu ton frère hier, malheureusement tous les joueurs présents hier soir a la table one-shot sont ultra motivés, je les garde prioritaires pour la campagne.
Je sais que Gald ( qui a mis le dernier post sur ce sujet) peut aussi monter une table warhammer 2, je vous laisse voir avec lui.
En fonction des occasions je remettrais des tables one-shot en WH a l'occasion.
Bonne soirée a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Warhammer V2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos