Et oui encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseb
Membres

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:36    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
Bonjour a tous et toutes !
Je m'appelle Seb j'ai 33 ans et je suis un RSTF (Roliste Sans Table Fixe)depuis quelques années et j'ai donc décidé de remédier a ça en venant visiter votre antre .
Niveau jeux j'ai une petite centaine de partie derrière moi mais étant un peu rouillé faudra me remettre dans le bain.
Sinon niveau style de jeux, je suis ouvert a tout que ce soit Vampire, AD&D, Mekton Zeta et j'en passe.
Je serai ravi de venir vous voir vendredi, le seul petit souci est que étant de villenave et n'ayant que le bus pour me déplacer si les partie dure longtemps, il faudrait peu être voir si je peut trouver quelqu’un pour me ramener chez moi si il y a plus de bus ou tram.
A très bientôt !
Ps il reste des places pour des table ce samedi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 13:46    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
J'habite sur le Langonnais, et forcement je passe par V d'O, alors bienvenu...

sebseb
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 16:20    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
Merci du coup ça me sort une épine du pied.
Petite question pour le Troll 3 les partie du samedi matin débute a 10 h pile ?

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 16:28    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
 Plus ou moins, mais il vaut mieux venir avant pour s'inscrire, parler avec le Mj, choisir son perso....

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 17:30    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
Salut pour Troll 3 elles commenceront la plupart du temps vers 11h^^.

sebseb
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 18:39    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
Parfait donc ça posera pas de problème si j'arrive vers 9h30. Merci encore et a samedi !

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:33    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
Bienvenue à toi ^^

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 09:47    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
Bienvenu

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 11:12    Sujet du message: Et oui encore un nouveau Répondre en citant
Bienvenue =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Et oui encore un nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos