[FeedBack] Vendredi 05 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est le meilleur moyen de punir Kirito?
Lui faire renifler une fleur
16%
 16%  [ 1 ]
Dur à frire (Ze Poêle)
0%
 0%  [ 0 ]
Lui montrer la déchéance de l'empire Noxien
16%
 16%  [ 1 ]
2 Tentacles 1 Kirito
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:24    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 05 novembre Répondre en citant
Une partie de League of Legend à la sauce Bria avec 6 joueurs... honnêtement, qui aurait pu prévoir autant de folie en un soir ?
Déjà, un gros merci à tout le monde de m'avoir fait éclaté de rire un nombre incalculable de fois (je vais mettre incessamment sous peu les perles de notre jdr je vous rassure), un poutout à Drake pour son magnifique jeu d'Udyr sachant que tu ne connaissais pas l'univers de base (je crois, ou du moins le jeu en lui-même) j'ai trouvé ça fidèle et vraiment touchant, et puis il faut le dire, notre combo Breaker Stun+double haches, je veux bien défigurer des méchants de temps en temps avec un ours, c'était jouissif !!
Cette partie a aussi permis de faire évoluer tous nos persos de manière significative, ainsi que leurs liens: Daemonia n'est peut-être pas une connasse, Kirito a quand même des compétences de ouf même s'il est un peu niais (mais maintenant il a un papa Udyr dans sa poche donc c'est plutot tranquille), Aza me jette des tsunami dans le dos sans pression, Tys nous écrabouille des méchants à la pelle...

Ha, un petit mot pour les larmes de Dae: T'inquiète ma poule, on te vengera !
J'ai même pu honorer le mémoire de quelqu'un que je ne connais même pas avec mes deux pauvre points d'intel, si c'est-y pas beau ça ! (en faisant bug l'armée noxienne en prime, c'est magnifique).

Que dire... j'aimerai tenter de critiquer de manière constructive pour une fois... mais vraiment, on a eu quelques hors RP (mais on était 6 d'un côté, plus 1 spectateur ninja pas très discret) mais avec rapidement toujours un rappel à l'ordre, yavait une bonne entente, tout le monde était dans son rôle... Bria a fait un bon boulot.

Ha aussi, enorme clin d'oeil à Elo pour la crise de fou rire sur le battement de coeur, et désolée les autres pour ça... on a été disons, "traumatisées" par une certaine partie de Lycéenne... (oui oui, c'est possible, et malgré les apparences, Bria gère très bien les scénars d'horreur! A quand un Cthullu???)

Donc voilà... encore un feedback joyeux, désolée, je dois avoir envie de calins en ce moment, malgré le manque d'écrabouillage de chatons mignons !
Je vous invite, comme toujours, à faire vos propres feed-back: pas obligés de faire aussi long que moi, mais c'est dommage de ne pas en voir plus, j'aimerai avoir l'occasion de lire vos avis plus souvent. A Vendredi les trolls !

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos