Petit passage de Comm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Targarion
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 11:16    Sujet du message: Petit passage de Comm Répondre en citant
Salut a tous (toutes) ! comme certains le savent peut être ,je suis embarqué pour 8 mois en service civique pour Arema Rock et chanson (une des plus grosse structure de gestion du monde musical bordelais) ,nottament affilié au Krakatoa, Rocher de Palmer et Rock School Barbey.
J'ai ainsi accès a de nombreuse informations diverses et variés (date de concert et de pectacle ,adresses , contact et bon plan) et comme j'ai envie de me faire bien voir par l'assoc et par la structure , je profite de mes connexions diverses et variés pour faire de la pub (et un peu de comm)...

Donc si des gens veulent ou on besoin de contacts ,d'informations de premières mains sur le domaines musical ,veulent simplement des renseignements ,vendre, acheter ou échanger des instruments ,n’hésitez pas a me biber sur le forum ou sur mon num et je verrais ce que je peux faire!

Targement votre!

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 11:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos