Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razazak
Disciples Troll

je maîtrise à: Naheulbeuk;Monde des Ténèbres;Un peu de Star Wars
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 23:30    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
Salut les rollistes!
Je m'appelle Vincent, novice en JDR puisque je n'en fait que depuis une petite année (ce qui ne m'a pas empêché de faire une bonne quarantaine de parties, même si ça reste faible). Je joue à peu près autant que je maîtrise. Je MeuJise à Naheulbeuk, Monde des Ténèbres ou encore Star Wars. J'espère pouvoir vite venir faire une partie l'une de vos soirée, si j'arrive à bien comprendre comment fonctionne le forum, car les forums restent des mystères pour moi et je m'y perds toujours ^^'

Salut à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 23:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 07:35    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
Bienvenu à toi et au plaisir de se croiser sur une table.

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 12:28    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
Oui bienvenue jeune pseudo-novice (ben oui une quarantaine de partie, c'est pas rien tout de même!)

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 13:11    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
bonjour et bienvenu

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 16:14    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
bienvenu chair fraiche

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 21:07    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
Bienvenue à toi jeune rôliste !

N'oublie de déposer un membre (bras ou jambe de préférence, c'est le plus en vogue en ce moment) à ton arrivée, sur ce Bonnes Parties ! ^^

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 16:29    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
Bienvenue =) et tkt faire un tour sur ce forum reste assez simple, je suis une maudite des forums également =p

Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:58    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...) Répondre en citant
Bienvenue dans ton nouveau lieu de rolisme.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Permettez moi de m'introduire moi-même (euh...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos