Table du 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Lycéenne // MJ : Briareos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 13:08    Sujet du message: Table du 30 Répondre en citant
Alors, petit post pour se mettre au point sur les créas.
Je vais essayer de mettre ici les fichiers images utiles et surtout les fiches.

Le plus important et long (et à faire rapidement). C'est 'histoire du personnage ainsi que son "alignement".

A savoir, j'aimerais que la table soit plutôt orienté "bon" et ne soit si possible pas tous des anti-systèmes qui fuck the world ou des asociaux à tendance sociopathe (quoique.)
J'ai déjà un personnage Rebelle-Neutre, et je n'aimerais avoir qu'au maximum deux neutre.

Ensuite, quelques points important à savoir :
- L'origine et l'entourage direct du personnage est le plus important. Si vous voulez être lié à un PNJ j'ai des "emplacements" possibles, et les bout de BG qui vont avec. (voir plus bas)
- Le "campus" est en marge de la ville de Tokyo.
- C'est un internat mais l'école reste ouvert le week-end pour ceux qui ne veulent pas partir.
- Le règlement est assez pointilleux mais les bons élèves et ceux qui s’investissent font l'objet d'une grande souplesse.
- Même si le lycée offre des touches d'occidentalisation, nous restons dans un lycée au japon, les conventions sociales et la pression qu'elle exerce est très forte
- Tous les personnages se sont rencontrés avant d'être dans ce lycée. A priori, en primaire. Le collège a pu être différent (selon niveau de vie, et localisation). Ils se sont donc retrouvés au lycée, et dans la même classe.
- J'accepte bien sûr lycéen ou lycéenne.

Pour ceux qui voudrait être lié directement avec un PNJ, voici les "emplacements" possible.
- Cadet de Tobe Lévy ; 3ème année, présidente du Comité de discipline depuis qu'elle est en 1ère année (et seule 1ère année à avoir été à ce poste)
- Cadet d'Okami Kiba ; 2nde année, membre d'un groupe de j-rock amateur, des rumeurs disent qu'il vaut mieux éviter de l'énerver
- Cadet d'Aoki Yuzu ; 2nde année, membre du Comité de discipline, assez exubérante.
- Faux jumeau de Hateshi Ishida ; 1ère année d'une autre classe. Studieux.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 13:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Lycéenne // MJ : Briareos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos