Présentation de Zehyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zehyr
Membres

je maîtrise à: L'Anneau unique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 23:44    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Bonsoir à vous !

Pour commencer, je m’appelle Valentin, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Biologie, et je souhaite vous découvrir... Car oui, je ne connais personne de l'association, Google m'a mené à vous !

Mais pourquoi se jeter dans la caverne du troll me demanderai vous ?

Pour jouer et pour rencontrer de nouvelles têtes, tout simplement.

Voici ma courte histoire rolistique:

*J'ai appris l'existence du Jeu de rôle (vers 14 ans), totalement par hasard en dévorant le livre du JDR Lanfeust de Troy que mon frère avais acheté presque par erreur. Je n'ai cependant jamais pu y jouer.

*Plus tard (vers 17 ans), un oncle roliste m'a emmené jouer une partie d'initiation de D&D, j'avais bien aimé, mais je n'ai jamais réitéré l’expérience, la table étant sur Paris.

*Enfin, cet été j'ai craqué pour le JDR l'anneau unique, je m'y suis beaucoup investi, et j'ai fait jouer 3 scenarii (trentaine d'heure de jeu) à des ami(e)s, totalement novice en JDR.
Un gardien des légendes et trois vaillants héros de la Terre du Milieu... Totalement débutant ! Autant vous dire que cela n'était pas gagné d'avance, mais cela a plutôt bien tourné et ils ont tous adoré !

Cependant le groupe à éclaté à la fin de l'été (dans des circonstances assez malheureuses, la vie, tout ça...), du coup l'association pourrait être le moyen de continuer le JDR, et de passer un peu de l'autre coté de la table !

Voilà, voilà. J’arrête de raconter ma vie, et j'espère vous voir dès vendredi 30, si cela n'est pas trop tard pour qu'une table veuille bien de moi.

A bientôt !

H.P. Lovecraft

Publicité