Présentation de Zehyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zehyr
Membres

je maîtrise à: L'Anneau unique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 23:44    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Bonsoir à vous !

Pour commencer, je m’appelle Valentin, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Biologie, et je souhaite vous découvrir... Car oui, je ne connais personne de l'association, Google m'a mené à vous !

Mais pourquoi se jeter dans la caverne du troll me demanderai vous ?

Pour jouer et pour rencontrer de nouvelles têtes, tout simplement.

Voici ma courte histoire rolistique:

*J'ai appris l'existence du Jeu de rôle (vers 14 ans), totalement par hasard en dévorant le livre du JDR Lanfeust de Troy que mon frère avais acheté presque par erreur. Je n'ai cependant jamais pu y jouer.

*Plus tard (vers 17 ans), un oncle roliste m'a emmené jouer une partie d'initiation de D&D, j'avais bien aimé, mais je n'ai jamais réitéré l’expérience, la table étant sur Paris.

*Enfin, cet été j'ai craqué pour le JDR l'anneau unique, je m'y suis beaucoup investi, et j'ai fait jouer 3 scenarii (trentaine d'heure de jeu) à des ami(e)s, totalement novice en JDR.
Un gardien des légendes et trois vaillants héros de la Terre du Milieu... Totalement débutant ! Autant vous dire que cela n'était pas gagné d'avance, mais cela a plutôt bien tourné et ils ont tous adoré !

Cependant le groupe à éclaté à la fin de l'été (dans des circonstances assez malheureuses, la vie, tout ça...), du coup l'association pourrait être le moyen de continuer le JDR, et de passer un peu de l'autre coté de la table !

Voilà, voilà. J’arrête de raconter ma vie, et j'espère vous voir dès vendredi 30, si cela n'est pas trop tard pour qu'une table veuille bien de moi.

A bientôt !

H.P. Lovecraft

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 23:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 06:34    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Bienvenu à toi et au plaisir de se croiser sur une table.

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 07:58    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Bienvendu

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 11:00    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Pourquoi pas Valentin... mais d'abord tu te coupe un membre, tu le poses sur le comptoir en rentrant dans le seau à bidoche et après tu seras des nôtres et tu pourras même goûter un de nos repas fabriqué exclusivement à partir de barbaque issue de nos nouveaux "membres" Twisted Evil
Faut pas être timide, les gens sont plutôt cool chez TMT, donc hésites pas à passer un vendredi soir !!

Zehyr
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 11:46    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Ah, l'on ne m'avais pas prévenu de cette coutume...

D’ailleurs, j'ai bien trouvé une table, et j'ai même innocemment souscrit au repas, sans savoir qu'un de mes membres y serais servis... J'aurais du me méfier en lisant "coulis de fruit rouge".

Au plaisir de vous rencontrer vendredi =) .

H.P. Lovecraft

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 11:52    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Ben oui, mais c'est normal, on profite de la relative naïveté des nouveaux entrants pour pouvoir faire "un peu" de marge sur la viande. Désolé...

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 13:23    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
bienvenu futur sacrifi ... futur membre ^^.

Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 10:48    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Ho ! Un bébé MJ ! Comment qu'il est trop mignon !
Je peux avoir un membre en rab ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 12:23    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Je suis sûr que tu préfères une jambe Lyxie...

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 19:37    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Bienvenue à toi ^^

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:03    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Bienvenue =)

Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 21:28    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
Merci pour l’accueil, aux anthropophages, et aux autres =) .

Et surtout, à demain !

H.P. Lovecraft

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 13:15    Sujet du message: Présentation de Zehyr Répondre en citant
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Présentation de Zehyr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos