Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 12:26    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles Répondre en citant
Bonjour! Je viens maîtriser agone ce soir là et je voulais savoir si par la suite une âme charitable pouvait me ramener chez moi ensuite, ainsi que s'aedroth que j'heberge? J'habite sur les boulevards direction les quais entre barrière de belles et barrière de Toulouse

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 12:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 14:01    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles Répondre en citant
j'ai une place dans la voiture et une dans le coffre au pire

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 15:24    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles Répondre en citant
Joenes que ça peut le faire Smile

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:03    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles Répondre en citant
Ca veux dire quoi le premier mot ?

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:16    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles Répondre en citant
un raccourci de "Je pense" ? Rolling Eyes

Malicia
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 19:48    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles Répondre en citant
oui désolé j'écrivais en tactile sur la tablette xD

Membres

je maîtrise à: peine ?
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 21:30    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles Répondre en citant
J'ai de la place aussi, par contre je sais pas du tout où c'est !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Soirée vendredi 30 sur boulevard barrière de begles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos