Vkaazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vkaazu
Conseil d'Administration

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 01:42    Sujet du message: Vkaazu Répondre en citant
Bonsoir (bonne nuit?).

J'ai connu le forum via Fesse de book (pour une fois que c'est utile).

Je m'appelle Pierre, 21 an à Bordeaux depuis plus d'un an et en école d'ingé pour le moment.

Banalités et généralité inutiles mises à part, je suis joueur depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de jouer sur (A)D&D 2.0 et 3.5, Pathfinder et un long moment sur un rp fait maison sur l'univers de FF7. Sinon, on peut mentionner une tentative de masterisation désastreuse sur Call of Chulhu.

Comme j'ai dû faire le tour du sujet, je vous souhaite bonne (fin de) nuit.

Ps : je serai volontiers passé vous voir vendredi, mais cela m'est hélas impossible Crying or Very sad

Vkaazu est innocent du crime dont on l'accuse !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 01:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 11:54    Sujet du message: Vkaazu Répondre en citant
Bienvenue parmi nous !
Les soirées régulières devraient effectivement ne reprendre qu'à la rentrée, mais le bureau et les membres sont cependant bien déterminés à "organiser" des journées ou soirées JDR durant cet été, les occasions ne manqueront pas ! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Vkaazu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos