[FeedBack] Vendredi 23 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est le meilleur moyen de faire signer un champion ?
L'fric
28%
 28%  [ 2 ]
L'amour
14%
 14%  [ 1 ]
La Sainte Poêle
28%
 28%  [ 2 ]
Rammus
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 15:50    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Ou la créa la plus longue de ma soirée TmT ! Mais ça en valait le coup, et je regrette pas d'avoir commencé à jouer "officiellement" un peu avant minuit et demi...
Entre un mundo qui trouve son animal de compagnie, un homme à tête de chien qui cause comme un moine taoïste et une p*te en cuir qui se trouve être notre alliée mais on le comprend qu'aux environs de 3h45, le carburant coute trop cher donc on utilise des magiciens pour se déplacer et les bateaux ne nagent pas sur le sable.

Ouais non, peu importe l'angle sous lequel on le regarde, c'était une putain de bonne partie, avec deux débutants qui s'investissaient masse en plus, ma seuls question est: on recommence quand ?
Je crois d'ailleurs que je me suis tellement éclatée que je vais romancer la partie dans le week-end dans la section appropriée, tant que c'est encore un peu frais dans ma tête (et malgré le fait qu'il est 16h30 passé et que je viens de me lever u.U)
Donc voilà, comme d'habitude je ne suis pas déçue d'être venue à l'asso, et vivement vendredi prochain.

PS: Je m'excuse sincèrement auprès de Chewby, j'ai même pas pensé à me désister correctement quand t'es arrivé, la fatigue, en plus je parlais avec deux autres personnes, donc désolée!
(et en plus t'es arrivé un peu tard, meuh bon pas grave. Des bisous)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 15:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 03:31    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Les excuses sur forum ne comptent pas donc il faudra que tu fasses les démarches de pardon IRL Twisted Evil . Et le fait que j'arrive en retard (19h30 pas vraiment en fait ^^') n'a pas vraiment de rapport. Il manquerais plus que tu dises que c'est de ma faute ...

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 15:13    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Non, c'est de la mienne ^^ si je te paie une pinte, ça marche ?

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 15:31    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
On verra ce que tu fera IRL

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:12    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi, c'était une partie géniale.

On remet ça quand ?

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 14:46    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
C'était une partie de quel jeu ?

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:34    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
League of legend ^^

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:54    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Ah... je ne connais pas. Ca parle de quoi ?

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 17:38    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Grosso modo, un monde "med"fan où des gens essaient de régler les guerres via des conflits sécurisés dans des zones qui le sont tout autant plutôt que de laisser les invocateurs et champions détruire le monde.
Donc de la géopo, du fight, du drama, des injustices et des justices, des secrets oubliés, des trucs pa soubliés qu'on aurait préférés qu'ils le soient...
https://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI

Visiter le site web du posteur Skype
Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:20    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Ok merci pour le lien. C'est quand même vachement orienté combat, non ?

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:54    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Pas tant que ça en fait (le jeu oui, on est d'accord) sur la version jdr c'est plus de l'aventure et de la découverte que du combat. Mais c'est un monde marqué par la violence et la guerre, donc il y en a ^^

SI tu regarde les autres cinématiques y'a largement de quoi faire des putain d'amorce de scénar pour recruter le personnage dont il est question xD
Celles de Shurima https://www.youtube.com/watch?v=i31nZZkMfVs[url:0ef6facb61=http://et [url]https://www.youtube.com/watch?v=_mnkkIhoC8c%5B/url:0ef6facb61%5D%20ou%20celle%20l%C3%A0%20%5Burl%5Dhttps://www.youtube.com/watch?v=FKKMcuOeeMU] et [url]https://www.youtube.com/watch?v=_mnkkIhoC8c ou celle là [url]https://www.youtube.com/watch?v=FKKMcuOeeMU[/url:0ef6facb61] ou encore celle-là https://www.youtube.com/watch?v=5hM1jqTUsYU :p

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 11:57    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Ah ok, tu t'es basé sur le jeu pour en faire un jdr. Je croyais que c'était un jdr publié. Ok je comprends mieux maintenant. Oui c'est sûr que faire que du combat en jdr ca devient un petit peu lourd eheheh Razz T'as bien fait de l'adapter.

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 10:53    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
Ca fait parti de ces JDR complétement WTF purements jouissifs autant pour les adeptes de l'univers de bases (ce qui est mon cas) que pour les néophytes (cc ELO). Il prête autant à la déconnade qu'à la géopo comme l'a dit bria plus haut,

... puis que demander de plus quand le mj est, en plus de tout ça, bon?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 12:30    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre Répondre en citant
5Lauriers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: [FeedBack] Vendredi 23 Octobre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos