T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. //
T.R.O.L.L. 3 (13 au 15 Nov. 2015)
// Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bureau
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 16:23    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant

Nous y voila...
La 3ème année pour notre convention T.R.O.L.L, une année importante qui va nous montrer l'étendue de nos efforts et de notre volonté des 2 dernières éditions ^^.
Alors comment cela va se passer?

T.R.O.L.L 3 l'âge de Pierre débutera le Vendredi 13 Novembre à 18h pour se clôturer le Dimanche 15 Novembre à 18h.

Durant la durée de la convention nous vous proposerons :
Nos rondes de JDR :
Le Vendredi soir et nuit
Le samedi Matin et journée
Le samedi soir et nuit
Le dimanche matin et journée
Comme tout les ans une murder aura lieu le Vendredi soir.

Nous aurons le traditionnelle Stand des illustrateurs ainsi que des stands tenus par nos partenaires.
Le lieu de Rendez-vous se situe au centre d'animation du grand parc 36 rue robert Schumann à Bordeaux (33000).

Nous avons à disposition des douches et de quoi faire dormir du moment que vous avez vos matelas.

Rappel des tarifs d'entrée de la convention :

3 Euros par jour avec un tarif dégressifs
5 euros pour 2 jours et 7 euros pour 3 jours.

Gratuit pour les MJ.

Pour les inscriptions :
MJ : envoyez nous un mail à : contact.tollmetender@gmail.com ou un MP sur le forum
pour les joueurs :Formulaire d'inscription

Pour voir quels jeux sont proposé et leur description : Vitrine
Pour les MJ désirant voir combien de joueur sont inscrit à sa table : par ici

Ludiquement
Troll Me Tender

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 16:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:19    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant
Comment se passe une ronde pour un MJ ? N'importe quel scénario, univers ou thème peut aller ? Doit-on faire jouer un minimum de joueurs ? Doit-on annoncer sa partie à l'avance ? Doit-on réserver une partie des places pour les joueurs qui s'inscrivent sur place ?
(désolé pour ces questions mais je n'ai jamais Meujeuté sur une convention)
Merci par avance Razz

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:24    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant
première question oui: tout les themùe tout scenario tout jeu.
deuxième question non: genéralement tout de meme on ouvre une table pour minium 3 jour à 5 mais il arrive aussi qu'une convention servent à test des table à 10 - 20 avec un ou plusieurs mjs
troisième question oui: il vaut mieux si tu veux etre sur d'avoir des joueurs puis ca permets de faire plus proprement la com de la convention en montrant les nombre de table dispo on a plus de joueurs.
quatrième question ca depends : l'année dernière on en garder cette année me souvient plus mais c'est le bureau et le comité TROLL ( pas encore mis en placer me semble) qui s'en occupe.

voilà j'espère t'avoir répondu clairement. est ca nous fera plaisir de t'avoir parmis nous pour la convention.

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:41    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant
Alors oui poser les parties à l'avance c'est mieux.
Pour cela il nous faut par mail : Nom du jeu, nombre de joueurs, ronde souhaitée, un synopsis,nom du MJ.

Nous ouvrirons les inscriptions un peu avant la date de la convention donc les joueurs pourront se pré inscrire.
En effet tout thème et tout jeux sans aucun soucis ^^

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 10:42    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant
Ok merci pour vos réponses Smile Ca pourra aussi peut-être aider les débutants qui se seraient posés les mêmes questions.

Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 20:25    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant
Euh quitte à faire mon relou j'aurais une question à poser :

Dans quel section du forum on doit aller pour consulter le calendrier des rondes de jeux et poster son offre de partie ?

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:15    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant
Par mail à contact.trollmetender@gmail.com il faut envoyer le jeu nombre de joueurs souhaités un résumé etc et le nom du MJ.
Le lien pour l'inscription au partie sera dévoilé en temps utile c'est à dire début de la semaine prochaine.

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 12:41    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre Répondre en citant
Sur la vitrine des jeux je pense qu'il faudrait mettre les noms des jeux en gras pour aider à la lisibilité. Pas forcement nécessaire, mais utile je pense ^^. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: T.R.O.L.L 3 : L'âge de Pierre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. //
T.R.O.L.L. 3 (13 au 15 Nov. 2015)
// Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos