Bonjour de shaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaine999
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:18    Sujet du message: Bonjour de shaine Répondre en citant
Bonjour,

J'ai vu de la lumière et je me suis dit "NOOOONNNN !!!!!! Une asso de jdr à Bordeaux!" Je me suis donc inscrite sur votre forum. J'ai vu que l'asso fait des parties le vendredi malheureusement je me lève tôt le samedi. Je ne pourrais pas vous faire coucou sssnnniiiffff. Et en plus j'ai loupế la convention à un mois près ! Crying or Very sad

Mon parcours jdr : J'ai été joueuse sur les règles de Vampires Knight et de Dark Hérésie (c'est ce dernier qui m'a fait tomber amoureuse des jeux de rôles Wink ). Puis MJ sur des règles très simplifiées de DetD 3.5 (Adamante), Dévastra et Basic. J'ai essayé le jeu du donjon de Naheulbeuk mais pas très concluant.

En ce moment, je suis toute seule avec mes bouquins et je voudrais retrouver une table (avec des gens autour si c'est possible lol).

J'espère pouvoir vous rencontrer histoire de patoter un peu Mr. Green

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchasson
Anciens membres

je maîtrise à: Trône de fer, Vampire la mascarade, Ars Magica, 7th sea, Starwars, ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 10:41    Sujet du message: Bonjour de shaine Répondre en citant
Salut,
ce sera un plaisir de te rencontrer.
Même si tu peux pas venir le vendredi
tu peux trouver des joueurs ici (MJ cherche PJ)

à bientôt

MSN GTalk/Jabber
shaine999
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 14:42    Sujet du message: Bonjour de shaine Répondre en citant
Merci ! Je vais en profiter pour poster ma pitite annonce alors.

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 02:50    Sujet du message: Bonjour de shaine Répondre en citant
Bienvenue parmi nous ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Bonjour de shaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos