Vendredi 16 pour mérignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 09:08    Sujet du message: Vendredi 16 pour mérignac Répondre en citant
Oy ! Comme toujours, si quelqu'un pourrait me ramener ce vendredi 16 à mérignac (sachant que j'habite arlac, juste en face de la ligne de tram A) et bien... ça me permettrait de venir, tout bêtement, le problème étant que si je ne suis pas certaine de pouvoir me faire ramener, je ne pourrai pas jouer, ce qui est un peu gênant !

Et une proposition Bonus, je finis les cours à 17h30 le vendredi, mon école n'étant pas loin du Molly Mallone, qui pour boire un coup avant d'atterrir à l'asso ?

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 09:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 11:41    Sujet du message: Vendredi 16 pour mérignac Répondre en citant
Pour la bière non, mais vu que je passe pas loin, au besoin, je pourrais te ramener,

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 12:45    Sujet du message: Vendredi 16 pour mérignac Répondre en citant
Je me laisserais bien tenter par une bière ! 😊

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 12:46    Sujet du message: Vendredi 16 pour mérignac Répondre en citant
@Chewby : t'es un amour
@Delancy : rendez-vous 17h30 au Molly ?

Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 13:51    Sujet du message: Vendredi 16 pour mérignac Répondre en citant
Vendue !

Ashyra
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:42    Sujet du message: Vendredi 16 pour mérignac Répondre en citant
Rah, j'suis vert, depuis le temps que j'espère partager une bière avec Delancy, Aka va y arriver avant moi :s

Même si je suis pas à l'abri d'un accident, vu l'accessibilité du troquet, ça m'étonnerai que je puisse venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Vendredi 16 pour mérignac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos