Vente JDR - Delancy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Brocante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseb
Membres

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:10    Sujet du message: Vente JDR - Delancy Répondre en citant
Je serai bien tenté par ton World of darkness tu pourrais l'ammenner la semaine prochaine pour que je vois dans quel etat il est ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 23:46    Sujet du message: Vente JDR - Delancy Répondre en citant
Nouvel mise a jour de la liste!

Nilmanduil
Membres

je maîtrise à: Trinités V1, Cats! La Mascarade, Plumes d'Acier, Shame Inc., Chakras 250, Hakai Kousen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 01:19    Sujet du message: Vente JDR - Delancy Répondre en citant
Ton Hexagon m'intéresse :3 C'est juste le livre de base ou tu vends aussi des suppléments ?

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 07:14    Sujet du message: Vente JDR - Delancy Répondre en citant
Nilmanduil a écrit:
Ton Hexagon m'intéresse :3 C'est juste le livre de base ou tu vends aussi des suppléments ?

Que le livre de base !

Nilmanduil
Membres

je maîtrise à: Trinités V1, Cats! La Mascarade, Plumes d'Acier, Shame Inc., Chakras 250, Hakai Kousen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 12:18    Sujet du message: Vente JDR - Delancy Répondre en citant
Ok, ça m'intéresse quand même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Vente JDR - Delancy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Brocante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos