nourriture et couverts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 12:54    Sujet du message: nourriture et couverts Répondre en citant
Bonjour a tous , j’aimerais ici discuter des repas du vendredi soir et principalement des couverts.

on le sait tous couverts et fourchettes en plastique sont très pratiques car on n'a pas a faire la vaisselle. cependant ils ont un gros inconvénient: ils sont TRES fragiles et souvent se brisent en attrapant un petit poids ou en coupant du jambon ( rigolez pas cela m'est déjà arrivé)

du coup voici la question : y a il une solution possible a ce "probleme"?

couverts traditionnels en inox => vaisselle a faire
marque de couverts en plastique plus résistants => prix ? existence réelle du produit?

( ceci est aussi une question a nos amis du bureaux )

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 12:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 13:25    Sujet du message: nourriture et couverts Répondre en citant
Il existe des couverts transparent en plastique qui sont plus solide que ceux utilisés en ce moment.
Effectivement nous verrons quand le stock sera épuisé si on passe sur du plus solide

Merci de ton retour.

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 14:04    Sujet du message: nourriture et couverts Répondre en citant
Mangez avec les doigts sinon !

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 17:17    Sujet du message: nourriture et couverts Répondre en citant
en m avançant un peu, je pense que le changement de couvert pourra être vu ,une fois que tout le monde ce sera acquittée de " sa dette"...

Visiter le site web du posteur Skype
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 17:33    Sujet du message: nourriture et couverts Répondre en citant
Après pour les couverts métal honnêtement devoir en plus faire la vaisselle c'est vraiment contraignant.

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 19:03    Sujet du message: nourriture et couverts Répondre en citant
je suis d'accord avec toi mais je voulais citer toutes les possibilités car je ne pense pas etre le seul a galérer pour ne pas éclater ma fourchette sur la nourriture Smile ( meme si celle ci est trés bonne Smile)

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 10:21    Sujet du message: nourriture et couverts Répondre en citant
Bah ceux qui galèrent font comme moi, tu prend celle du centre, et tu laves ensuite !
APrès sûr que si ça peut arriver moins souvent personne crachera là dessus.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: nourriture et couverts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos