Bonjour et Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UrFisher
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 02:25    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Salut à tous, Je me présente rapidement. Je m'appelle Alexandre, j'habite vers Mérignac et j'ai 24 ans. Je joue de temps en temps avec des amis mais ils ne peuvent pas toujours être là et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer parce qu'il manque un joueur nécessaire au groupe (Tank ou heal).

Je recherche depuis maintenant quelques semaines des rôlistes expérimentés qui pourrait m'inclure dans des parties sur table ou encore sur Roll20 sur le jeu Pathfinder parce que c'est l'un des rare que je connaisse. Je suis pas contre d'autre jeux de rôle mais sans connaitre les règles et la façon de jouer, l'univers etc.... j'ai peur de me sentir bon qu'à jeté des dés et encore...

J'ai regardé les quelques jeux proposés dans les semaines à venir et j'avoue n'avoir jamais entendu d'aucuns d'eux. J'avais d'ailleurs une question en rapport avec ça : Est ce que, même pour des one-shots ou des campagnes bien longues, on créer notre propre personnage ou jouons-nous des personnages prédéfinis ?? J'avoue préférer la première option personnellement.

Sinon je suis plus accroché à des univers de type médiéval-fantastique avec soit un personnage à distance et invoquant de redoutables créatures, soit un bon gros assassin invisible et sanguinaire.

Voila voila ! Very Happy

Cordialement Bisous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 02:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilbert
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 02:46    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Bonjour et Bienvenue a toi
Tu trouvera ici tous types de Jeux différents ou tu créé ton perso ou pas en fonction du MJ.
Après si tu veux plus d'infos sur une table qui t’intéresse tu peux MP le mj qui se fera une joie de te répondre.

06.50.93.19.36

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 08:04    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
De plus, ne pas connaître l'univers n'est quasiment jamais handicapant. Si le MJ est au courant, à lui de te donner les billes nécessaires ou te permettre de les découvrir en jeu (ce quie st encore mieux dans la découverte du dit univers).
Tout ça pour dire : n'hésites pas. Explore. Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 08:06    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Bienvenu à toi !!

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 08:24    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Bienvenue n’appréhende pas on est là pour joue et découvrir

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 12:22    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Bonjour, alors pour les univers à l'asso nous avons beaucoup de "custom" à savoir des jeu créé par les membres.

Citation:
Je suis pas contre d'autre jeux de rôle mais sans connaitre les règles et la façon de jouer, l'univers etc.... j'ai peur de me sentir bon qu'à jeté des dés et encore...

Ne pas connaître les univers n'est pas un problème en règle générale le MJ s'adapte.
De plus Nous faisons du jeu de rôle, ce qui implique incarner un personnage ca ne se limite donc pas à des jets de dés. Même sans connaitre les règles ou l'univers tu peux faire du roleplay.

Pour la créa ou pré-tiré ca dépend des maitres de jeu, en général pour des campagne c'est créa, pour les one shoot ca varie.

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 13:51    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Bienvenu

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 20:04    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Bienvenue ! ^^

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 21:33    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir Répondre en citant
Oui bienvenue ! Si tu veux aussi trouver des infos sur un jeu, tu vas sur le site du Grog
http://www.legrog.org/
qui recense tous les jdr vendus dans le commerce et si tu le trouves pas, ben c'est qu'il y a de grandes chances que cela soit un custom. Mais ca peut déjà te renseigner sur pas mal de jeux que tu ne connais pas.
Si tu viens vendredi 2, il y a déjà pas mal de débutants de prévus, donc il y aura plusieurs parties de découverte, ce qui peut être plus rassurant pour un début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Bonjour et Bonsoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos