Bien le bonjoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarfael
Anciens membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:22    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Chalut tout le monde :3

Je m'appelle Raphaël PIERRE et j'ai 23 ans.
Je vous rencontré (comme thaelia et neilime) au festival du jeu de cestas.

Voilà.
Merci à vous de m'avoir écouté
Au revoir.
Et à bientôt. (pour un nouveau numéro xD)

Non, plus sérieusement.

Je suis fraîchement apprenti (depuis le 24 août 2015) chez véolia eau, du coup je fais des aller-retour entre saintes (entreprise) et tarbes (école) au rythme de l'alternance.
Tout ça pour dire que je serai pas souvent présent (surtout que je fais une halte chez mes parents qui habitent entre saint andré de cubzac et libourne soit pas bordeaux ou la cub. enfin... bordeaux métropole maintenant...)

Je suis fan de final fantasy (bien que j'ai pas pu jouer à tous car les consoles et jeux étaient à mon frère >_< ) de jeux vidéos (rpg, action, aventure) et de mangas (de tous styles)

J'ai commencé y'a 2-3 ans environ à faire du cosplay (je vous invite à visiter mon album cosplay dans le lien ci-contre si vous voulez voir ce que je fais: https://www.facebook.com/raphael.pierre.104/media_set?set=a.101506658041895…

Que dire d'autre...??
Je mords pas ^_^

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:59    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Bienvenu à toi Smile

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 22:43    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Oui bienvenu et surement à vendredi Smile

PS : Par contre nous on mord souvent la première fois, quitte à ce que tu perdes un doigt ou une touffe de cheveux... les plus gros trolls arrivant à avaler jusqu'à un bras entier Okay

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 22:51    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
ou une jambe, on laisse le choix (quoi que pas vraiment, ça m'a coûté une jambe Wink )

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 07:40    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
bienvenue a toi au plaisir de te compter parmis nous .
aucune participation regulière n'est demander juste fais attention si tu t'engage sur une campagne.

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 09:35    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
J'aime bien mordre (mais toujours avec amour donc pas de panique)

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 09:36    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
bondour, bien venu petit scarabée.

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 12:17    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Mordre avec amour ou mordre sans amour, c'est mordre quand même et ça fait mal !! Twisted Evil

sarfael
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 16:07    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Mattt a écrit:
Mordre avec amour ou mordre sans amour, c'est mordre quand même et ça fait mal !! Twisted Evil

tout dépend de la façon dont on mord et la force qu'on y met Wink

Quitte à choisir, je vous concède mon scalp si vous voulez du moment que je reste "entier"

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 17:48    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
*pars torturer des bébé phoque dans un coin pour expier la gentillesse dont il vas devoir faire preuve*
bienv ... non décidément j'y arrives pas !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 18:03    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Va pour le scalp vu que vous êtes 3, l'offrande aux trolls devrait être suffisante Wink

sarfael
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 18:50    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Kheldar a écrit:
*pars torturer des bébé phoque dans un coin pour expier la gentillesse dont il vas devoir faire preuve*
bienv ... non décidément j'y arrives pas !

je te l'accepte quand même va Wink
*fais une bouille mimi qui dégouline de gentillesse pour augmenter la mièvrerie qui va suivre, rien que pour t'écoeurer* je te promets que je vais être tout gentil mimi avec tout plein de bon sentiments envers toi Kheldar :* :3 <3

Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull &amp; bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 21:22    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur Skype
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 13:45    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Bienvenue

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 19:59    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Bienvenue à toi ^^

Et je compatis pour l'alternance ! Mon taf en apprentissage me bouffe mes vendredi aussi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Bien le bonjoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos