Bien le bonjoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarfael
Anciens membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:22    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Chalut tout le monde :3

Je m'appelle Raphaël PIERRE et j'ai 23 ans.
Je vous rencontré (comme thaelia et neilime) au festival du jeu de cestas.

Voilà.
Merci à vous de m'avoir écouté
Au revoir.
Et à bientôt. (pour un nouveau numéro xD)

Non, plus sérieusement.

Je suis fraîchement apprenti (depuis le 24 août 2015) chez véolia eau, du coup je fais des aller-retour entre saintes (entreprise) et tarbes (école) au rythme de l'alternance.
Tout ça pour dire que je serai pas souvent présent (surtout que je fais une halte chez mes parents qui habitent entre saint andré de cubzac et libourne soit pas bordeaux ou la cub. enfin... bordeaux métropole maintenant...)

Je suis fan de final fantasy (bien que j'ai pas pu jouer à tous car les consoles et jeux étaient à mon frère >_< ) de jeux vidéos (rpg, action, aventure) et de mangas (de tous styles)

J'ai commencé y'a 2-3 ans environ à faire du cosplay (je vous invite à visiter mon album cosplay dans le lien ci-contre si vous voulez voir ce que je fais: https://www.facebook.com/raphael.pierre.104/media_set?set=a.101506658041895…

Que dire d'autre...??
Je mords pas ^_^

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:59    Sujet du message: Bien le bonjoir Répondre en citant
Bienvenu à toi Smile

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin