[FeedBack] 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on bannir les chatons des parties de Jdr ?
On veut les photos !!
20%
 20%  [ 1 ]
Les grincements de portes c'est la vie
0%
 0%  [ 0 ]
Achetons une marche à Kheldar
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 14:40    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre Répondre en citant
Je vous l'avez pas dis ? Une légende raconte, qu'à chaque fois que vous entendez une porte qui grince, un échec critique se dénotera du reste à votre table.
Héhé.
Mais bon, parallèlement, faut aussi se dire que trop d’échecs tue l’échec, donc en partant de ce principe, vos vendredis soirs devraient être relativement chanceux... fin, "relativement" quoi !

Donc vuaaala, je recommence mon feedback à la con, car au final, comme je le disais hier, je fais semblant de connaitre tout le monde et d'être ultra bien intégrée, mais en réalité, ça ne fait que la deuxième soirée que je passe en votre compagnie... pour le meilleur ou pour le pire ? Un débat de mauvaises langues!
Au niveau de l'ambiance générale, je vous trouve les uns et les autres tout aussi bizarre que la dernière fois, mais bon, on ne se refait pas en deux semaines ! Je me demande juste pourquoi vous arrivez tous aussi tard, c'est quand même dommage.
Sinon j'ai galéré pendant une demi heure à jouer avec une boule cassée (bleue), j'ai couiné, je me suis cogné un peu partout... ha oui tiens au passage, il faudrait penser rapidement à changer de meubles, car Swan et moi nous faisons régulièrement attaquée ! C'est un scandale !!

Et pour la partie de DPR... j'ai jamais vu autant de chatons au même endroit perso, c'était une surprise bien étrange !
Au final, je vous invite sous ce poste à tous parler à droite à gauche de vos parties, car j'aurai sincèrement voulut être sur toutes les tables en même temps ><
Et sur ce, bon week-end, à vendredi prochain !

PS: GROS BISOUS A SWAN (pour aucune raison valable) et gros poutous à mon jumeaux démoniaques, qui se reconnaitra (d'ailleurs on va s'la faire c'te binouze vendredi prochain!) car je voudrais pas vous mettre mal, chers rangers, mais on a vaincu plus de la moitié de l'armée, à deux... héhé.
Allez, bisous !

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 14:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 15:41    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre Répondre en citant
Les chatons c'est le mal!

delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 15:44    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre Répondre en citant
Et il faudra penser à graisser la porte 😉

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 16:09    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre Répondre en citant
Bah ma partie de Scion fut épique c'est le cas de le dire.
Le bar branché qui invite les acteurs d'Avenger pour une soirée épique !
Un fils de Dieu l'unique qui fut appelé Jésus toute la soirée.
Une croix laser et j'en passe.

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 16:15    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre Répondre en citant
En plus tu avais mes deux poulains ! Contente que ça se soit bien passé Very Happy
Del, une porte, ça se graisse à l'huile de coude, CQFD

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 16:30    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre Répondre en citant
Je suis plus graisse minérale 😉

Ashyra
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 18:40    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre Répondre en citant
DPR, c'est chouette, oser mélanger Judge Dredd, Fallout, Bioman, Power Ranger, Falling Skyes, INS/MV en incluant du Stargate (j’arrête là, mais la liste est encore longue), personne n'y avait penser, Chewby l'a fait, chapeau bas quatre oreilles. On a tellement entrecouper de pause le scénario qu'on se serait presque cru sur TF1 (en nettement mieux hein). Les joueurs que j'ai découvert ce soir furent très agréables, et ceux que j'avais déjà vu fidèle à eux même (c'est un compliment, j'me faisait une joie de rejouer avec vous).

Un certain William ne doit pas s’inquiéter, Lloyd se fera un plaisir de répondre à ses questions en partageant quelques bières (en dehors du service bien sur Wink )

Sista, on est trop fort pour leurs maigres capacités, ils peuvent pas lutter contre le Twin Powaaa!
Gros Poutous Bien Baveux

PS:Une brasserie pour les amener tous, et dans la bière les lier. J'compte sur toi sans faute, sinon les ombres s'empareront des coins ou la lumière ne va (surtout qu'on va en avoir besoin pour affronter les démons qui nous attendent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: [FeedBack] 25 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos