Assemblée générale de 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 15:44    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
Je proposais de placer notre AG annuelle le vendredi 4 décembre.

Nous ferons bien sûr une pré réunion dans laquelle nous discuterons de l'année passée, faire notre bilan de bureau etc.
On fera ça à la suite du debrief Troll (donc grosse réunion).

On pourra poser le post de candidature 1 mois à l'avance pour laisser le temps aux candidats de faire leur présentation.

En espérant en avoir un peu plus que l'année dernière et que le fair play sera de mise ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 15:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 19:04    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
En ce qui me concerne, faut placer une date et je ferais des pieds et des mains pour venir. Je peux pas dire quand je serais dispo, néanmoins, j'ai pas demander de jours spécifique de repos ou autre exprès pour pouvoir le faire pour l'AG, du coup dès qu'il y a une date je préviens qui de droit pour avoir mon vendredi soir ! (et mon samedi matin tant qu'à faire ! ^^)

Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 05:15    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
la date me semble bonne et l'idée de présenter un post pour déposer les candidatures à l'avance est une bonne idée. Question : est-ce qu'il faudra, en plus de sa candidature, donner les noms de tes co-listiers aux autres posts (histoire qu'on voit kheldar apparaitre sur trois listes différentes, le petyr baelish de notre asso ! )

Non sérieusement c'est une question qui m'intéresse.

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 06:01    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
C'est pas obligatoire mais disons que c'est mieux car ça présente le possible futur bureau dans son ensemble.

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 05:28    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
Dans la mesure où les votes sur les postes sont individuels, à part pour les vices, ça n'a pas vraiment d'intérêt. C'est surtout une formule politique. Après, libre aux gens de mettre dans leur candidature leur soutien...

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 07:27    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
Bah personnellement je trouve ça mieux de les mettre.
Cela permets de voir qui le président souhaite avoir comme bureau ^^

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 11:13    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
la date de l'AG me vas.
Quant au fait de lister le bureau désiré par le président il faut faire attention a comment c'est indiqué car chaque post est voté séparément. Il ne s’agirait pas de laisser croire que si le président passe sa liste passe.

Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 11:28    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
non mais ceci dit un secraitaire peu ne pas vouloir travailler avec tel ou tel president et qu' avec celui de " sa" liste.
soyons réalise meme si l'election n'est pas automatique si un president arrive avec une liste a moins d'etre des sales ... on vote aussi pour sa liste histoire de lui donner les moyens d'appliquer sa politique à zut j'oubliais on est français XD

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 17:48    Sujet du message: Assemblée générale de 2015 Répondre en citant
Pour avoir participé à au moins une dizaine d'élection de bureau, je peux confirmer ceci. Un président élu qui voulait tel et tel membres aux autres postes est souvent déçu par les votes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Assemblée générale de 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos