Les Trolls Sportife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabain
Membres

je maîtrise à: star wars, resident evil
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 02:35    Sujet du message: Les Trolls Sportife Répondre en citant
salut a tous qui oserez s'aventurée dans c'est m'éhendre j'aimerez étant un mordu de sport, j'ai eu l'envie de trouver des gens a qui sa direz de pratiquez une activité physique régulière en groupe (OUI JE SAIT C'EST DÉGUEULASSE j'assume, mai j'ai pas trouver de meilleur formulation).pour les sport personnellement je fait du footing, de la natation et du renforcement musculaire.si les personne intéressez sont plus porter vers d'autre discipline je ne suis pas chiant a se niveaux la. Razz (mon dieu que j'ai l'esprit mal placé)

voila j'espère que sa intéressera.

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 02:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:17    Sujet du message: Les Trolls Sportife Répondre en citant
Pour ma part je recommence doucement le vélo et plus tard ç sera footing ^^ donc a voir pour se faire des balades à plusieurs

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 12:15    Sujet du message: Les Trolls Sportife Répondre en citant
Je suis pas contre un peu de footing également

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 13:52    Sujet du message: Les Trolls Sportife Répondre en citant
j'avais pour projet de me remettre aux arts martiaux cette année pour ne pas aller squatter le club d'AMME de Vkaaazu ? Sinon j'avais aussi un potess a moi qui voulait acheteer une armes de GN qual supp (genre calimacil) pour se faire des combats en version un peu plus...rythmée

Membres

je maîtrise à: star wars, resident evil
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 02:03    Sujet du message: Les Trolls Sportife Répondre en citant
beh pour se que sa intéresse me contacter par tel pour me donnez vos disponibilité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Les Trolls Sportife
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos