[FeedBack] 11 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment était Aka en cette merveilleuse soirée ?
Elle était bonne
10%
 10%  [ 1 ]
Je suis amoureux d'elle
10%
 10%  [ 1 ]
Faites la revenir svp
40%
 40%  [ 4 ]
La réponse D
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 14:01    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Bon, je pensais le faire ce matin, mais j'ai pas eu le courage de me lever avant midi, et après j'ai eu quelques petits trucs à faire.
Au passage vraiment désolée si le post est pas bien placé, mais j'ai vu critique, je me suis dis, on peut se faire un petit feedback nan ? Pis j'ai eu la permission par le haut chef de flood -presque- intelligemment le fofo aujourd'hui ! (et même les autres jours... ne nous égarons pas)
Pour les trois du fonds qui dorment, je rappel qu'un feedback est un retour sur un évènement ou une soirée, je sais que vous n'en faites pas, mais je me suis dis que comme j'avais un forum à disposition, bah autant en profiter non?

Donc voilà ma CRITIQUE (pour bien coller dans le thème de là où j'écris) sur la soirée du vendredi 11 septembre !
Premier point : j'adore les patates.
Et clairement, le repas d'hier soir était juste énorme, j'étais sincèrement sur le cul. Non parce que j'avais vu vite fait que vous étiez pas beaucoup à chaque soirée à prendre le repas, je pensais qu'il y avait un problème, bah non, en fait c'est juste les gens qui n'ont probablement plus de goûts à force de se délecter d'atrocités tel macdo ou kebab (paix et amour sur vous au passage, je vous aime bien quand même, même avec vos goûts de chiottes ♥ )
Non blague à part, ce point de vue là était juste super.

En ce qui concerne le peuple, je vais pas mentir, vous êtes tous chelous. Mais bon, je ne rentre pas spécialement dans des critères de normalité non plus, donc on va dire que c'est cohérent (puis dans quel monde les rôlistes ont pas un pet au casque bordel?!). Non en vrai là aussi, si j'ai pas encore cassé de rotules ni crucifié de minorités ethniques (♥) c'est que ça s'est bien passé !

Et matière de Jdr... bah comme je le disais à Mattt : zetes tous des cons, mais je reviendrai!
Allez, la bise !

ps: plus je tacle, plus je vous aime

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 14:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:02    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
J'ai hésité à répondre la C ou la D. Finalement je me suis dis qu'il devait y avoir un piège mais que bon tant pis quitte à perdre je prends la réponse C car j'aurai besoin de toi dans mon scénar Warhammer. Une roleplayeuse de plus ça se refuse pas. Je suis persuadé que tu es super à l'aise en full RP.

PS : mais je pense que la bonne réponse c'est la réponse D.
PS2 : un rôliste n'est pas là pour être normal, mais c'est une grande famille Wink

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:09    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Tu sais parler aux rolistes toi ! ~
Bah j'espère ne pas te décevoir alors ! ... non je déconne, évidemment que je suis à l'aise en full rp, c'est ce que je recherche en permanence: l'immersion ! D'ailleurs niveau impro askip je me demmerde assez bien... woah, tellement de choses à tester !

Ps: la bonne est réponse commence par 42
PS2: la famille c'est quoi? Ca se mange ?

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:18    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
réponse au ps : je dois être débile, mais je vois toujours pas quelle est la bonne réponse... ?_?
réponse au ps2 : comment quelque chose qui n'est pas spécialement bien vu de la société en général pourrait attirer des gens "normaux" ??

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:22    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
C'est qui au juste l'ai pas vue !

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:24    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Aka, aka Akaracthe, une excitée du bocal taillant dans les 1m70 aux cheveux rouges délavés hum, ho si tu étais là hier on a du se croiser rapidement, j'étais sur la table d'Yggdrasil avec Kheldar, habillée de manière -presque- classique en noir, doc' rouges, t-shirt gris rolling stones!

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:30    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Il y avais pas de fille à la table dyggdrasil ou peux être Ashyra il a des cheveux long ! 😈

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:32    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
C'est la personne qui quand elle dit un truc se souvient d'une vieille histoire.

Merci pour le compliment sur le repas.
Cela me touche vraiment.
Même si on n'a pu se parler qu'après la soirée bah j'ai apprécié ton côté rafraîchissant et motivé.

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue chez nous.

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:35    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Del: ok Ashy a les cheveux plus longs que moi mais quand même !

Kauv : on me vante quelques talents de conteur, orateur, et ... baratineur. huehuehue
Et pour le repas, rien que pour l'initiative de proposer un repas chaud, c'est à moi de vous remercier, je trouve ça beau un président qui s'investit !

Bah écoute merci aussi du (des?) compliment, et merci de m’accueillir chez les trolls ! (même si officiellement, je suis pas encore membre... mais on va vite arranger ça >Very Happy)

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:41    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Akaracthe a écrit:
Del: ok Ashy a les cheveux plus longs que moi mais quand même !

Kauv : on me vante quelques talents de conteur, orateur, et ... baratineur. huehuehue
Et pour le repas, rien que pour l'initiative de proposer un repas chaud, c'est à moi de vous remercier, je trouve ça beau un président qui s'investit !

Bah écoute merci aussi du (des?) compliment, et merci de m’accueillir chez les trolls ! (même si officiellement, je suis pas encore membre... mais on va vite arranger ça >Very Happy)

J'avais remarquer ta présence je ferais que troller !😉

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:43    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Difficile de ne pas la remarquer... Elle fait un bruit de porte qui grince Wink

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:46    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Ya la version de la porte qui grince, un chat qu'on fait couiner ou un mulot écraser sous une porte (j'aime beaucoup la dernière version perso)

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:58    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Quand je suis passer elle a pas fait un bruit!

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 16:07    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
C'est parce que je brisais mentalement quelqu'un en fait

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 16:10    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre Répondre en citant
Le pauvre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: [FeedBack] 11 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos