Un pseudo [pas si] imprononçable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 19:24    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Oyo !
Vu que j'ai une grande tendance au bavardage -inutile selon mes années lycées- je vais tout de même tenter de condenser un maximum ma -presque- douce présentation :
-20 ans, jeune étudiante à l'ESMI au pseudo souvent écorché, on me réduit régulièrement à l'abréviation de Aka, ou à mon prénom, à savoir Lyxie.
Irlandaise d'origine, j'aime plus que tout la guiness, le sport, le dessin, l'animation, et le jeu de rôle (et d'autres choses, mais c'est trop long à écrire, et puis j'ai la flemme)

Je suis tombée sur votre forum pas vraiment par hasard, étant une grande amoureuse de Jdr (et du wargame, mais plus en tant que spectatrice) j'ai longuement discuté il y a peu des différentes asso sur Bordeaux, et j'ai -enfin, après quelques luttes internes et des OS sur Cthullu dignent du père créateur- décidé de venir vous attaquer à coup de palabres et mots compliqués (cherchez pas d'erreurs dans la syntaxe il n'y en a pas, je suis juste de sexe féminin).

En matière de jeu de rôle donc -oui car je m'égare facilement- j'ai commencé à jouer avant même de savoir écrire... un grand merci à mon oncle qui me faisait participé à des campagnes de D&D à 6 ans ! S'en ai suivi tout naturellement du mjtage à D&D , même s'il ne m'en reste, que quelques restes, justement ! Je suis sinon une grande joueuse de Cthullu, Vampire, (un peu de naheulbeuk, mais c'était plus par amour du rire et non du rp) plus récemment je suis tombée sous le charme de Warhammer et Deadland, sinon j'aime absolument tout genre de rp (avec le temps, moins les combats strats de placements à la D&D 3.5) et je suis curieuse de jouer avec cette communauté qu'est TMT !

Pour ceux qui lisent encore mon pavé, déjà un petit bisou et mes félicitations, ensuite et bien...
Je tenais à décrire vite fait -ou presque!- le type de joueuse qui me caractérisait le plus: en matière de personnage, je m'adapte assez facilement à tout, il faut juste savoir que je suis du genre surdynamique et totalement dans le jeu, tout dépend de la table, mais j'ai tendance à plus pencher vers les personnages à caractères intellectuels que bourrins (sauf à D&D, car en tant que joueuse je suis un peu du type quiche lorraine, malgré une couleur de cheveux non identifiable) , simplement par le fait que je reflechis vite et que j'ai beaucoup joué à mascarade (donc les enjeux politiques toussa, c'est un peu ce que je préfère, difficile de s'en sortir après ça!)

Donc voilà, je vais peut-être pas rédigé plus, personne ne voudra jouer avec moi *snifouille de la très grande tristesse*

Sur ce !
Akaracthement votre !

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 19:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 19:47    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur une table!!
Si tu as des questions n'hésite pas!

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 19:50    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Au plaisir, enfin si je ne me perds pas de mérignac jusqu'au grand parc //SBAFF//

[Edit] Si jamais, je suis ouverte à toute discussion skype et/ou facebook , soyez pas autant timides que moi ! :p

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 21:00    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Bienvenue à toi ! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien à nos tables !

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 21:16    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Merci, je l'espère aussi !

Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 07:50    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Bonjour et bienvenue.

J'espère que tu te plaira parmis nous. Je pense que tu trouvera ton bonheur.
Je suis aussi plus rp intellectuel que bourrin et je m'ensors dans la diversité proposée.
a tres vite.
Si tu le demande dans la section co voiturage, tu devrais pourvoir trouver quelqu'un pour t'amener et te ramener au moins la première fois pour te repèrer.

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 09:56    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Oui biensur, j'avais pas encore vu toutes les parties du fofo !
Merci

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 10:51    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Well... welcome Akaracthe ! Prélèvement obligatoire d'un membre à l'adhésion, donc comme t'es une fille ça sera soit un bras, soit une jambe (nous sommes généreux, on laisse le choix). Ca permet de faire des stocks de viande pour la venue de la mauvaise saison Twisted Evil

Sinon c'est Youpi, j'ai trouvé mon perso féminin pour Warhammer gniarc! gniarc! Enfin si t'as pas peur de mourir avec tes futurs petits collègues (scénar dans les Désolations du Chaos) et si tu acceptes bien évidemment...
A voir dans la section "MJ recherche PJ", sujet "[ Sondage ] Prochaine préparation".
Mon style de MeuJeutage : pas mal de RP, avec Warhammer du combat quand même, du sexe (ça a fait beaucoup rire ou écoeuré lors de la dernière partie), du voyage, des relations intra-groupe un peu tendues, et surtout peu de chances de survivre à la mission (à moins d'être particulièrement bon / réfléchi / synchronisé avec ses petits compagnons de voyage).
Au fait Kauvvnuo, on la lance quand cette partie ??

PS : je passe par Mérignac pour me rendre au Grand Parc, donc ca me fera pas un gros détour si t'as besoin d'être d'un moyen de transport.

Dernière édition par Mattt le Mar 8 Sep 2015 - 11:29; édité 1 fois
Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 11:06    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Bah attends fait que je voie quand Iskhandar et M.Jhonson sont dispo !

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 11:20    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Bienvenue parmi nous.
Je passe aussi dans le coin pour aller vers l'asso si y'a besoin, pour le retour c'est à voir.

Visiter le site web du posteur Skype
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 20:15    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Bienvenue! Au vue de la diversité des parties généralement proposer, tu trouveras ton bonheur parmi nous =) au pleisir de te voir à l'asso ^^

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 11:18    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Bienvenue ! Au vu de ton nom imprononçable, je vais t'appeler Aka 47 ! Plus simple, rapide et efficace !

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 11:30    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Autant l'appeler directement 47 comme ça c'est plus simple...
Bon après elle est pas chauve.

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Ca peux s'arranger ^^

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 12:04    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable Répondre en citant
Touche pas à mes cheveux toi !
Et Aka oui, Aka 47 non car on m'appelait déjà 47 à l'airsoft, sachant qu'il y avait déjà un agent 47 (et chauve), mais vous pouvez m'appeler Aka 45 à la limite, on 45, vu que je jouais avec une réplique de 45 ...
Bref, mon pseudo est très bien ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Un pseudo [pas si] imprononçable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos