les nouveaux c'est maintenant ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibair
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:25    Sujet du message: les nouveaux c'est maintenant ?!? Répondre en citant
Bonjour à tous. C'est en guettant les futures conventions de la région bordelaise que j'ai découvert votre asso. En effet, je viens d'emménager récemment sur Gradignan après un long périple de formation à travers toute la France. Et maintenant que je suis enfin posé, je cherchais une bonne asso pour me permettre de partager l'une de mes passions avec d'autres personnes.

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Thibault, j'ai 25 ans marié et un rejeton en en pleine gestation. Je pratique le jeux de rôle depuis mes années lycée où mes premiers livres d'AD&D 3 donnaient un joyeux parfum de fantastique à nos tristes soirées d'internat. Depuis, j'en ai lu pas mal d'autres, mais j'en ai fait jouer trop peu à mon goût. Qu'importe aujourd'hui j'ai envie de proposer des parties, de jouer, mais aussi de mener mon petit projet de JDRa, et visiblement TMT répond à mes attentes en matière de JDR.

Au niveau de mes goûts rolistiques, j'ai fait pas mal de ménage après une période de collectionite aigue. j'aime à dire qu'à présent il ne me reste que du bon voire du très bon : Dark Earth ( une véritable quête pour obtenir la gamme complète), Pavillon Noir, Les ombres d'Esteren, Le Trone de Fer, Vermine, Tenga, Deadlands reloaded et Pendragon (acquis récemment). Voilà donc principalement les jeux que j'ai envie de maitriser (avec une très grosse envie de campagne dark earth et/ou Pavillon noir). Comme joueur, je ne suis pas bien difficile, je suis près à tout essayer ou presque ( vrai rejet de world of darkness ...). De manière général, j'aime les jeux "qui ne pardonnent pas", ceux où la tension est grande autour de la table, ceux qui obligent les joueurs à rebondir après l'échec de leur personnage.

Voilà pour moi. J'ai hâte de vous rencontrer, peut être vendredi soir prochain si je suis libre et surement samedi à la convention du pingouin asthmatique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kechara
Anciens membres

je maîtrise à: Unknown Armies
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:12    Sujet du message: les nouveaux c'est maintenant ?!? Répondre en citant
Bienvenu parmi nous Thibair Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:41    Sujet du message: les nouveaux c'est maintenant ?!? Répondre en citant
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: les nouveaux c'est maintenant ?!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos