les nouveaux c'est maintenant ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibair
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:25    Sujet du message: les nouveaux c'est maintenant ?!? Répondre en citant
Bonjour à tous. C'est en guettant les futures conventions de la région bordelaise que j'ai découvert votre asso. En effet, je viens d'emménager récemment sur Gradignan après un long périple de formation à travers toute la France. Et maintenant que je suis enfin posé, je cherchais une bonne asso pour me permettre de partager l'une de mes passions avec d'autres personnes.

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Thibault, j'ai 25 ans marié et un rejeton en en pleine gestation. Je pratique le jeux de rôle depuis mes années lycée où mes premiers livres d'AD&D 3 donnaient un joyeux parfum de fantastique à nos tristes soirées d'internat. Depuis, j'en ai lu pas mal d'autres, mais j'en ai fait jouer trop peu à mon goût. Qu'importe aujourd'hui j'ai envie de proposer des parties, de jouer, mais aussi de mener mon petit projet de JDRa, et visiblement TMT répond à mes attentes en matière de JDR.