Les repas du Vendredi Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pourquoi ne réservez vous pas les repas?
Tout simplement pas bon.
7%
 7%  [ 1 ]
Plats pas attrayants
30%
 30%  [ 4 ]
Trop chers
15%
 15%  [ 2 ]
On oublie de réserver
46%
 46%  [ 6 ]
Pas intéressé je préfère le Kebab.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:19    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Bonjour

Petit sondage afin de savoir pourquoi il n'y à quasiment plus aucun repas maison de réservés.
Libre à vous de faire un message en plus de la réponse au sondage.

Je rappelle que ces repas sont faits sur mon temps personnel et qu'ils permettent de faire vire l'association bien plus facilement que les sodas et autres surtout avec des hausses de prix récentes.
Sur une bouteille de Soda si on prends 30 centimes de marge c'est royal...

Je pourrais comprendre que vous en soyez lassés et afin de changer les choses je vous propose donc ce sondage.

Le sondage durera 14 jours.

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:41    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
A voter!Le plus souvent je commande si le plat me fait envie si non kebab (mais ça comme ça à me lasser un petit peu)
Je profite de ce sujet pour faire une suggestion.
Serait il possible de proposer des bouteille d'eau au adhérent?

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:42    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Alors on pensait proposer se l'eau pétillante car de l'eau est en libre service au centre.
Après si les adhérents préfèrent de l'eau en bouteille on peux en effet envisager un approvisionnement.

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:52    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Personnellement je préfère acheter de l'eau en bouteille 

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 20:32    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
pour ma part je suis assez compliqué a satisfaire dans les plats équilibrés du coup moyen Smile donc des que je voie salade ou tomate je fais un peu la tronche ( allez y lynchez moi sur mes goûts Smile)

après je me souviens de certains vendredis ou tu faisais cuire sur place genre cassoulet ou poulet, est-ce toujours possible / en a tu envie?

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 21:09    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Persos comme je viens assez rarement, je commande que si je viens et si le plat me fais envie du coup c'est un peu au coup de bol, généralement si je sais que je vais venir et que le plat est cool je commande après des fois y a des impondérables.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 14:58    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Pour ma part, je n'aime pas la cuisine proposée (non pas les plats mais la cuisine) pour diverses raisons qui font que je préfère soit amener ma gamelle confectionnée par mes soins, soit prendre de la malbouffe qui pique mais qui a une saveur plus prononcée. Je trouve que les plats ont baissés en qualité et en consistance. Voilou pour mon avis !

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 11:13    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
ça fait pas longtemps que je viens, ça à l'air sympa, mais pour l'instant, ça ne colle pas avec mes goûts, je ne doute point, que si ça continue, il y aura des soirs ou cela sera à ma convenance

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 11:58    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Préfère clairement le Kebab Very Happy

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 12:15    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Tant pis pour toi Wink

Dominique
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 14:28    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Pour avoir déja consommé sur place les plats du chef, cela me convient. Et je prefere largement donner des sous à l'asso qu'au ffc.
Aprés il n'y avait de plats proposés aucune des dernières fois où j'ai été présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Les repas du Vendredi Soir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos